Comment faire de la pige immobiliere?

Comment faire de la pige immobilière?

Comment faire de la pige immobilière efficacement?

  1. S’adapter à son interlocuteur.
  2. Savoir à qui l’on s’adresse.
  3. Vérifier la disponibilité de son interlocuteur.
  4. Laisser l’interlocuteur s’exprimer.
  5. Être sincère.
  6. Répondre aux objections.
  7. Fixer une date de contact avant de raccrocher.

C’est quoi la pige en immobilier?

La pige immobilière : qu’est-ce que c’est? La pige immobilière permet de fournir aux agences immobilières une liste actualisée des annonces publiées sur les sites traitant de l’immobilier entre particuliers.

Comment faire de la pige téléphonique?

Les étapes incontournables de la prospection téléphonique dans l’immobilier

  1. Recueillir les informations concernant vos contacts commerciaux.
  2. Rédiger le script de prospection.
  3. N’abandonnez pas si vous vous faites raccrocher au nez.
  4. Préparez bien l’argumentaire de prospection immobilière qui correspond à votre cible.

Comment rentrer des mandats sans faire de pige?

Elle existe en effet depuis 2013 et c’est le n°1 de prospection immobilière par sms en France qui en ai le créateur : Marketing Immobilier. Un système automatique d’envoi de sms, simple et très efficace qui permet de rentrer des mandats sans avoir à prospecter soi-même.

Comment eviter la pige?

Pige immobilière et prospection téléphonique : 5 erreurs à éviter

  1. Parler avec le même ton quel que soit l’interlocuteur.
  2. Mener votre prospect en bateau.
  3. Vous présenter de manière banale.
  4. Rater sa proposition de rendez-vous.
  5. Mal rebondir en cas d’objection ou abandonner trop vite en cas de refus.

Comment se présenter comme agent immobilier?

Comment se présenter lors d’une prospection immobilière en porte à porte? Il faut connaître sa préparation sur les bouts des doigts et réussir à rassurer son interlocuteur. La moindre hésitation vous sera fatale. Il faut briser le plus rapidement possible la méfiance et instaurer un climat de confiance.

Comment faire de la pige par SMS?

Comment ça marche la pige par sms? Pour faire de la pige par sms nous relevons les annonces sur les codes postaux qui vous intéressent et écrivons ensuite à tous les vendeurs / bailleurs de votre secteur votre message personnalisé.

Comment faire rentrer des mandats?

« Comment rentrer un mandat en 5 conseils », par Romain Cartier.

  1. Adoptez une attitude positive. Votre attitude et votre engagement doivent faire la différence dès le départ !
  2. Soyez rassurant.
  3. Positionnez-vous en expert.
  4. Communiquez sur vos actions marketing.
  5. Engagez-vous à suivre vos clients.

Comment rentrer du mandat immobilier?

Communiquez auprès des vendeurs sur les réseaux sociaux pour rentrer du mandat

  1. Éduquer le client vendeur en lui expliquant que s’il a un projet de vente à court terme, c’est maintenant qu’il faut entamer les démarches avec vous;
  2. Lui expliquer que les acheteurs sont actifs en ce moment et dans les mois à venir;

Comment debuter en tant qu’agent immobilier?

20 recettes pour devenir un agent immobilier extraordinaire

  1. Soyez tenace.
  2. Soyez convaincant.
  3. Soyez intransigeant sur l’agenda.
  4. Préparez soigneusement vos rendez-vous.
  5. Travaillez votre flair.
  6. Maintenez un contact régulier avec le client.
  7. Entretenez votre réseau avec le client.
  8. Cultivez un état d’esprit positif.

Comment obtenir des mandats immobilier?

En voici dix !

  1. Axez votre prospection porte-à-porte sur les prospects les plus qualifiés.
  2. Utilisez la vitrine de votre agence à bon escient.
  3. Adaptez vos messages à votre public cible.
  4. Communiquez sur le quartier et le marché immobilier local.
  5. Créez des prospectus à distribuer qui renvoient vers vos supports digitaux.

Quels sont les critères du marketing immobilier actuel?

Bien connaître le marché sur votre secteur est primordial. Typologie des biens, évolution des prix, mais aussi nombre de transactions et ratio propriétaires/locataires sont autant de données à partir desquelles vous pourrez définir votre stratégie marketing immobilier.