Table des matières
- 1 Comment fonctionne le SAV Conforama?
- 2 Comment contacter le SAV Conforama?
- 3 Comment faire réclamation Conforama?
- 4 Comment se faire rembourser par Conforama?
- 5 Quelle garantie sur les pièces de rechange?
- 6 Comment fonctionne une garantie telephone?
- 7 Comment contacter Conforama sans payer?
- 8 Quelle est la période de garantie pour Samsung?
- 9 Est-ce que cette extension de garantie est consentie par Samsung Electronics France?
- 10 Quelle est la garantie pour un appareil mobile?
Comment fonctionne le SAV Conforama?
Moyennant quelques euros supplémentaires à votre achat, l’enseigne étendra votre garantie de 3 à 5 ans et vous inclura dans un service spécial : Une Assistance téléphonique dédiée et disponible 6j/7. La réparation sous 12 jours maximum avec remplacement du produit par un neuf s’il est inférieur à 30Kg.
Comment contacter le SAV Conforama?
Contacter le service consommateur conforama Le service consommateur peut être appelé au 08 92 01 08 08 (le coût est de 0,40 € la minute ainsi que le prix d’un appel local). Vous pouvez aussi vous adresser à ce service via le mail [email protected].
Comment marche une garantie TV?
En France, elle est valable pendant 2 ans, et si le problème se manifeste dans les 6 mois après l’achat, le consommateur n’a pas à prouver que la panne vient d’un défaut qui existait dès avant la vente du produit. Une fois les 2 ans écoulés, la garantie légale expire.
Comment faire réclamation Conforama?
Par téléphone, vous pouvez faire votre réclamation en appelant le numéro indiqué sur votre facture. À ce numéro, vous pouvez faire le suivi de commande et expliquer votre problème au SAV. Si vous avez perdu ce numéro ou ne l’avez pas reçu, vous pouvez faire le 08 26 08 10 12 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
Comment se faire rembourser par Conforama?
La garantie satisfait ou remboursé permet au consommateur de rapporter simplement leur achat (dans l’état d’origine) avec la preuve du paiement (ticket de caisse) et de le faire dans un délai de 8 jours pour être intégralement remboursé.
Comment joindre Conforama par telephone?
> Contacts Téléphoniques : – SAVEO Centre de Réparation pour Gros Electroménager & Télévision : 09.69.32.05.05 ( Numéro non surtaxé pour les clients Conforama sous garantie) du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 9h30 à 19h.
Quelle garantie sur les pièces de rechange?
La réglementation prévoit que le vendeur professionnel est responsable, pendant une durée de deux ans, des défauts existant au moment de la livraison d’un bien à un consommateur. Il peut s’agir d’un défaut de fabrication comme du non-respect de caractéristiques annoncées au moment de l’achat.
Comment fonctionne une garantie telephone?
La garantie commericale est une garantie que certains consommateurs peuvent contracter lorsqu’ils achètent leur appareil électronique. Il s’agit alors d’un contrat entre le vendeur et l’acheteur qui permet soit de rembourser le prix d’achat du bien, de remplacer le bien ou encore de réparer le bien.
Comment se faire rembourser une machine à laver?
Si vous invoquez la garantie légale des vices cachés, vous pouvez exiger l’annulation de la vente et le remboursement du prix payé (dans ce cas, vous rendrez la marchandise au vendeur) ou la restitution d’une partie de la somme versée tout en conservant l’objet acheté (article 1644 du code civil).
Comment contacter Conforama sans payer?
Quelle est la période de garantie pour Samsung?
Période de Garantie 36 Mois. Conditions de Garantie 1- La Garantie est valide uniquement pour les produits vendu par. Samsung Electronics Maghreb Arab. ( Maroc , Algérie , Tunisie ). 2- La Garantie est valide seulement si la facture originale est signée & cachetée par le revendeur.
Comment se poursuivra la garantie?
En cas de réparation/remplacement d’une ou de plusieurs pièce (s) du produit, la garantie se poursuivra et restera en vigueur seulement pour la période non expirée. Par ailleurs, le temps de réparation/remplacement et de transit, sous garantie ou non, ne sera pas exclu de la période de garantie. 11.
Est-ce que cette extension de garantie est consentie par Samsung Electronics France?
Toute extension de garantie consentie par une entité autre que Samsung Electronics France, ne pourra être mise en œuvre qu’auprès de l’entité qui l’a consentie. Elle ne saurait engager Samsung Electronics France d’une quelconque façon.
Quelle est la garantie pour un appareil mobile?
Appareil mobile. Conditions de Garantie 1) La Garantie est valide uniquement pour les produits vendu par Samsung Electronics Maghreb Arab. (Maroc, Algérie, Tunisie). 2) La Garantie est valide seulement si la facture originale est signée & cachetée par le revendeur.