Quel temps en Thailande en juillet?

Quel temps en Thaïlande en juillet?

En Thaïlande, le mois de juillet est marqué par la mousson et les pluies pendant plusieurs semaines. L’atmosphère y est chaude et humide. Pendant votre séjour à Phuket, les températures seront comprises entre 27 et 31 °C en juillet.

Où aller en Thaïlande en juillet?

Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao, toute la zone de Bangkok à Bang Saphan Yaï sont les endroits « balnéaires » où vous aurez en théorie le moins de pluie. Côté plage, privilégiez donc plutôt ces destinations. Et ce ne sont pas les moins sympathiques de Thaïlande.

Quelle île à faire en Thaïlande?

Quelle île de Thaïlande choisir en 9 coups de coeur

  • Koh Ngai : L’île tranquille de Thaïlande.
  • Koh Yao Noi : L’île de Thaïlande oubliée des touristes.
  • Koh Lanta : Le paradis de la plongée.
  • Koh Tao : L’île de Thaïlande appréciée des backpackers.
  • Koh Phi Phi : L’île du film La Plage (The Beach)

Quelle est la bonne saison pour la Thaïlande?

Quelles que soient vos envies (marche, visite, plage, plongée, etc.), la meilleure saison pour la Thaïlande se situe incontestablement entre novembre et février.

Où aller en Juillet-août climat?

En Europe : l’Islande, la Corse, la Sardaigne, l’Italie, le Portugal, l’Espagne. En Asie : l’Indonésie, la Thaïlande, le Sri Lanka et la Mongolie. En Amérique : l’Equateur, le Pérou, le Canada et les Etats-Unis. En Afrique : la Zambie, le Zimbabwe et l’Ouganda.

Où partir en Thaïlande août?

L’île de Koh Samui est également une bon choix de séjour pour le mois d’août, tout comme Khao Lak, la station balnéaire de charme nichée sur la côte Andaman du territoire thaï. Cela vous offre de belles perspectives de voyage en famille en Thaïlande en août, malgré la mousson.

Quelle destination choisir en Thaïlande?

Koh Samui. L’incontournable ! Accessible en bateau depuis Surat Thani ou directement en avion depuis Bangkok, Koh Samui est une des îles les plus populaires de Thaïlande. Sable blanc et cocotiers mais aussi superbes complexes hoteliers vous attendent à Koh Samui.

Quelle île de Thaïlande Choisir en février?

Entre novembre et février ☀️ Malgré l’affluence touristique, c’est une excellente période pour se rendre dans les îles géographiquement situées dans la Mer d’Andaman (à gauche sur la carte ci-haut) : Phuket, Koh Phi Phi, Koh Yao, Koh Bulon, Koh Lanta, Koh Laoliang, Koh Muk, Koh Ngai, Koh Lipe, Koh Turatao.