Comment tout selectionner sur Google Docs?

Comment tout sélectionner sur Google Docs?

Vous pouvez également utiliser les touches d’accès. Ouvrez un menu de l’application à l’aide du clavier, puis tapez la lettre soulignée correspondant à l’option que vous souhaitez sélectionner….Raccourcis clavier dans Google Docs.

Actions courantes
Tout sélectionner Ctrl+a
Étendre la sélection d’un caractère Maj+flèche vers la gauche/droite

Comment écrire une puissance sur Google Docs?

Un moyen beaucoup plus rapide de le faire consiste à sélectionner le texte, puis à utiliser le raccourci clavier Google Docs pour l’exposant. Ce raccourci est Ctrl +. et le personnage se mettra immédiatement à jour en exposant.

Comment supprimer plusieurs documents dans Google Docs?

Dans Google Drive, dans le menu de gauche, sélectionnez Poubelle. Assurez-vous que tous les fichiers de la liste sont ceux que vous souhaitez supprimer complètement. En haut de la liste des fichiers, cliquez sur Vider la poubelle pour supprimer définitivement tous les éléments de la liste.

Comment modifier un paragraphe dans Google Docs?

Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs. Sélectionnez le paragraphe à modifier. Cliquez sur Format Bordures et lignes. Dans la fenêtre qui s’affiche, modifiez l’apparence du paragraphe. Pour supprimer les bordures ou la couleur des paragraphes, cliquez sur Réinitialiser.

Comment créer une section dans Google Docs?

Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs. Cliquez à l’endroit où vous souhaitez créer plusieurs sections. Accédez à Insertion Saut Saut de section. Pour modifier l’orientation d’une section, cliquez sur Fichier Configuration de la page ou Format Orientation de la page.

Comment modifier un mot dans Google Docs?

Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs. Pour sélectionner un mot, double-cliquez dessus ou utilisez le curseur pour sélectionner le texte à modifier. Modifiez le texte. Pour annuler ou rétablir une action, cliquez sur Annuler ou Rétablir en haut de la page.

Comment créer des documents à partir de Google Docs?

Vous pouvez également créer des documents à partir de l’URL docs.google.com/create. Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs. Pour sélectionner un mot, double-cliquez dessus ou utilisez le curseur pour sélectionner le texte à modifier. Modifiez le texte.