Table des matières
Qui fabrique les tracteur Kubota?
Inaugurée mercredi 16 septembre 2015, elle produit des tracteurs « Made in France » de 130 à 170 ch de la gamme M7 : les M7-131, M7-151, M7-171. Cette gamme est motorisée par un Kubota 4 cylindres 6,1 l (Scr et Fap) accouplé avec, au choix, une transmission powershift ou continue K-VT.
Quel est la meilleure marque de tracteur?
Le marché du tracteur est peuplé d’un grand nombre de marques qui usent de tout leur potentiel pour proposer des modèles performants. Néanmoins, ce sont les marques John Deere, New Holland, Fendt et bien entendu Claas qui en détiennent les meilleures parts. C’est bien le signe que ce sont les meilleures du domaine.
Quelles sont les marques françaises de tracteur?
Les tracteurs made in France sortent de deux usines historiques que sont celle de Claas (ex-Renault) au Mans (Sarthe), et de Massey Ferguson (groupe Agco) à Beauvais (Oise).
Quelle est la filiale de Kubota en France?
En France, Kubota Corporation est présent depuis 1974 à Argenteuil (Val-d’Oise), via sa filiale Kubota Europe. Elle est implantée sur un site de 40 000 mètres carrés, dédié à la commercialisation de petits tracteurs, mini-pelleteuses (un marché sur lequel Kubota est leader en France), moteurs, tondeuses et véhicules utilitaires agricoles,…
Quelle est la nouvelle stratégie de développement de Kubota?
Pour bâtir sa nouvelle stratégie de développement, Kubota a fait l’acquisition, en mai 2012, de Kverneland ASA, un constructeur d’accessoires agricoles basé en Norvège. L’ouverture de l’usine d’assemblage de Bierne marque, selon la direction du groupe, la deuxième étape de son entrée sur le marché de la grande culture.
Quel est le chiffre d’affaires de Kubota?
Kubota Europe a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 439 millions d’euros. Quant au groupe, il a annoncé, au 31 mars 2015, un chiffre d’affaires global de 11,81 milliards d’euros, avec un effectif mondial de 34 437 salariés.