Table des matières
- 1 Quand planter calla?
- 2 Comment reproduire des Arums?
- 3 Où planter des callas?
- 4 Quand semer les graines d’Arum?
- 5 Comment faire fleurir les callas?
- 6 Quel est le lieu de naissance de la Calla?
- 7 Comment faire pour que Calla souffre de cette maladie?
- 8 Quelle est la température optimale pour la culture de Calla?
Quand planter calla?
Quand planter les arums? Les arums sont des plantes bulbeuses d’été, ils se plantent au printemps, de mars à mai. Attendez la mi-mai, et les risques de gelées éloignés si vous êtes en région à hiver froid.
Comment reproduire des Arums?
À l’intérieur des gousses, les graines. Les Callas ou arum peuvent donc se multiplier par réensemencement, c’est à dire par semis naturel. Il est donc possible de les semer pour qu’elles produisent de nouveaux plants d’arum ou calla.
Comment entretenir un calla intérieur?
Le terreau ne doit pas se déshydrater, veillez à arroser régulièrement. De la nourriture pour plantes donnée deux fois par mois assurera une floraison abondante. Notre calla peut être conservé en hiver. Mais attention à donner une période de repos en mettant la plante au sec pour que les feuilles meurent.
Où planter des callas?
Pour planter vos Callas, nous vous conseillons de choisir un endroit ensoleillé ou mi-ombragé, évitez toutefois un lieu d’exposition avec une lumière trop directe, le soleil peut bruler les fleurs et les feuilles de la plante.
Quand semer les graines d’Arum?
Les bulbes d’arums se plantent dès le début du printemps à 4-5 cm de profondeur, de mars à mai. Respectez une distance d’environ 30 à 40 cm entre chaque bulbe car l’arum a de larges feuilles et a besoin d’espace pour se développer. Choisissez un endroit ensoleillé mais non brûlant. L’arum tolère la mi-ombre.
Comment faire germer des graines d’Arum?
Placez-la au réfrigérateur. En février-mars, après avoir ôté l’enveloppe des semences pour faciliter la germination, semez les graines espacées de 1 cm dans un terreau « semis et boutures ». Placez la terrine à la lumière et maintenez une température de 25 °C. Comptez 1 à 3 mois pour la germination.
Comment faire fleurir les callas?
Supprimez les fleurs fanées du calla pour aider la floraison. A l’automne, Il faut laisser les feuilles du calla devenir jaunes. C’est ce qui garantit que le bulbe s’est reconstitué pour la floraison de l’année suivante.
Quel est le lieu de naissance de la Calla?
Le lieu de naissance de la plante est considérée comme le continent africain. Dans le cadre de ce climat de calla peut atteindre jusqu’à deux mètres de hauteur. La plante a un assez grand, en forme ressemblant à un coeur, des feuilles en forme de flèche.
Quelle est la hauteur des fleurs de Calla?
La plante atteint souvent les 60cm de hauteur. Les fleurs de calla, grandes de 10 à 15 cm enveloppent un long coeur central coloré ou non. Le calla est rustique jusque -10°C, il vaut mieux, dans les régions froides et en général, les cultiver dans un endroit qui les protègent des vents.
Comment faire pour que Calla souffre de cette maladie?
En conséquence, un nouveau lieu Calla souffrira d’une nouvelle maladie. Après cela, le pot doit verser un peu de terre et placer la plante. A ce changement ne se termine pas là. Les racines doivent soigneusement saupoudrer le sol, puis – à l’eau.
Quelle est la température optimale pour la culture de Calla?
En hiver, la plante doit être transférée dans une pièce où le chauffage. La température la plus favorable pour la croissance de calla – de 20 à 25 ° C. Pas le moindre rôle dans la culture joue un récipient pour cultiver des lys calla.