Table des matières
Comment approuver un document?
Effectuez l’une des opérations suivantes :
- Pour envoyer le document à l’approbateur suivant, cliquez sur le bouton Approuver sur la barre de message du document.
- Pour achever la procédure d’approbation, cliquez sur le bouton Approbation finale sur la barre de message du document.
Comment approuver un document PDF?
Cliquez sur le bouton Options, puis sélectionnez une option : Approuver ce document une seule fois. Toujours approuver ce document.
Comment approuver un Fichier Excel?
Cliquez sur l’onglet Fichier. Cliquez sur Options. Cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité, puis sur Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité. Cliquez sur Documents approuvés.
Comment autoriser l’approbation des documents?
Cliquez sur Documents approuvés. Sélectionnez les options de votre choix pour les documents approuvés. Autoriser l’approbation des documents situés sur un réseau La boîte de dialogue Avertissement de sécurité ne s’affiche plus pour les fichiers situés à des emplacements réseau.
Comment modifier l’approbation des documents approuvés?
Cliquez sur Documents approuvés. Désactivez la case à cocher Autoriser l’approbation des documents situés sur un réseau. Vous pouvez afficher ou modifier les paramètres des documents approuvés dans le Centre de gestion de la confidentialité.
Quelle est l’approbation des comptes?
L’approbation des comptes est obligatoire dans un souci de transparence économique. C’est aussi une manière pour les associés de contrôler et d’approuver la gestion de la société par les dirigeants. L’approbation des comptes est obligatoire seulement pour les sociétés commerciales (SAS, SASU, SARL, EURL, SA,…).
Quel est le caractère collectif de la décision d’approbation des comptes de SAS?
Le caractère collectif de la décision d’approbation des comptes de SAS en vertu de l’article L.247-9 du Code de commerce. Dans ces conditions, le dirigeant seul ne peut approuver les comptes, la totalité des actionnaires doit être amenée à se prononcer.