Quel metier pour un voleur?

Quel métier pour un voleur?

Métiers des meilleurs Voleurs PvE

Métier % (1+ boss) % (Niveau 120)
Alchimie 47% 31.2%
Ingénierie 40.8% 18.8%
Herbalisme 36.4% 39.4%
Travail du cuir 24% 11.6%

Quel métier pour voleur WoW Shadowlands?

Ingénieur : Permet d’ajouter des bonus défensifs et offensifs (adapté à votre classe et spécialisation) temporaires sur certaines pièces d’armure. Travailleur du cuir : Permet au voleur de se fabriquer ses propres pièces d’armure et d’ajouter un enchantement sur des brassards.

Quel métier faire dans WoW?

Les meilleures métiers dans WoW TBC Classic

  • Alchimie. L’Alchimie dans TBC est un métier puissant qui permet de gagner de l’or.
  • Forge. La masse à une main Gueule de dragon est l’un des objets craft les plus puissants de TBC.
  • Enchantement.
  • Ingénierie.
  • Joaillerie.
  • Travail du cuir.

Quel métier pour voleur WoW classic?

L’Ingénierie est le meilleur choix par défaut tant son utilité est grande, tant en PvE qu’en PvP.

Quel spé pour voleur wow?

Quelle congrégation choisir en Voleur pour PvP? Si vous comptez jouer principalement sur du contenu PvP, vous devrez jouer en Finesse. Cette spécialisation est plus optimale en étant Kyrian, une bonne chose car c’est également la meilleure option pour PvE dans cette spé.

Quel métier Shadowland?

La forge, l’ingénierie et la joaillerie ont toujours besoin de minerais, tandis que l’alchimie, la calligraphie et même le travail du cuir nécessitent des herbes. Les professions de collecte sont également précieuses pour le farming des objets legacy.

Quelle spé voleur Shadowlands?

Niveau 25: Traqueur nocturne – Il s’agit du meilleur choix pour les Voleurs Finesse sur Shadowlands car il offre plus de dégâts et de vitesse de déplacement par rapport aux deux autres.

Quelle spé Rogue Shadowlands?

Quel métier pour un druide wow?

Métiers des meilleurs Druides PvE

Métier % (1+ boss) % (Niveau 120)
Alchimie 65.8% 31.2%
Herbalisme 62% 39.4%
Travail du cuir 17.6% 11.6%
Enchantement 13.4% 21.8%

Quel métier choisir wow BfA?

Gagner des PO avec les métiers à BfA Parmi les métiers les plus rentables, on trouve notamment les métiers de récoltes, comme Mineur, Herboriste et Dépeceur. Chacune des ressources de ces métiers se vendent à très bon prix, en plus de vous permettre d’augmenter un second métier principal par la suite.

Quel métier pour druide WoW classic?

Chaman / Chasseur / Druide / Voleur Herboriste et Alchimiste peut devenir le combo gagnant une fois lvl 60 pour pouvoir concocter vos propres potions.

Quel métier rapporte le plus WoW classic?

L’Herboristerie est le métier de récolte le plus demandé et donc le plus rentable de WoW Classic.

Quelle est la puissance d’attaque du voleur?

Pour 29 points d’agilité, le voleur gagne 29 puissance d’attaque, 1% chance de critique et 2% d’esquive. – Force. La force est beaucoup moins importante que pour d’autres classes, mais elle permet néanmoins accroître la puissance d’attaque. Pour 1 point de force le voleur gagne 1 point de puissance d’attaque.

Quelle est la force du voleur?

La force est beaucoup moins importante que pour d’autres classes, mais elle permet néanmoins accroître la puissance d’attaque. Pour 1 point de force le voleur gagne 1 point de puissance d’attaque. Le % de critiques est également une statistique très importante pour le voleur, principalement pour deux raisons.

Quelle est la résistance du voleur?

Orc qui possède de base un passif de résistance aux étourdissements de 25% (Solidité) mais combiné à la Fureur sanguinaire, il rattrape voir devance le mort-vivant en terme d’optimisation. 4. Statistiques Voici les statistiques principales du voleur : % de toucher, Maîtrise d’arme (Expertise), Agilité, Force/Puissance d’attaque, Critique.

Quelle est l’agilité pour le voleur?

L’Agilité se transforme en plusieurs statistiques pour le voleur, ce qui en fait la statistique principale. Pour 29 points d’agilité, le voleur gagne 29 puissance d’attaque, 1% chance de critique et 2% d’esquive.