Quel est le numero de suivi TNT?

Quel est le numéro de suivi TNT?

Où trouver le numéro de suivi de votre colis? Le numéro de suivi de votre colis vous soit été envoyé par email si vous êtes le destinataire, ou se situe sur le bon de livraison (ou dans votre espace myTNT), si vous êtes l’expéditeur.

Comment contacter le livreur de TNT?

N’hésitez pas à contacter TNT au 0825 033 033 pour les envois au départ et à destination de la France. Le coût de l’appel sera de 0,20€/minute + le prix d’un appel local. Pour les envois depuis, et en partance de l’étranger, veuillez contacter le numéro surtaxé : 0825 071 071 pour 0,20€/minute + prix d’un appel local.

Où se trouve mon colis TNT?

Si un livreur a laissé un avis de passage, votre client ou vous-même pouvez l’utiliser pour programmer une nouvelle livraison.

Comment envoyer un message à TNT?

Indiquez votre numéro de compte, votre bon de livraison ainsi que vos coordonnées puis laissez votre message. Pour toute question concernant le site internet TNT, vous pouvez les contacter via cette adresse mail : [email protected].

Comment suivre son Colie?

En tant qu’expéditeur ou destinataire, vous pouvez suivre votre colis grâce à l’outil en ligne Track & Trace ou grâce à l’app Parcels app. De cette manière, vous êtes informé en temps réel du statut de votre colis. Il vous suffit d’encoder tous les chiffres situés sous votre code-barres dans le champ de recherche.

Comment suivre un colis à la trace?

Rendez-vous sur la page Web de Parcels. Saisissez le numéro de suivi recueilli dans l’unique champ disponible et cliquez sur Suivi de colis. Vous n’avez pas besoin de saisir d’autres informations. Grâce à ce numéro, le service reconnaît immédiatement le transporteur en charge de la livraison.

Quelle heure livraison TNT?

Livraison à horaires garantis : 9h, 10h pour les expéditions en France et avant 9h, 10h ou 12h pour les expéditions à l’international… Livraison à jours garantis : service de livraison garanti le samedi également.

Comment contacter FedEx gratuitement?

Le numéro dédié aux destinataires de colis FedEx@Home est le 0825 10 00 37 du lundi au vendredi de 8 h à 18 h (N° surtaxé 0,15€/mn + prix d’un appel).

Où vont les colis TNT en cas d’absence?

L’offre de livraison TNT 24h à Domicile anticipe cette situation : en cas d’absence ou d’impossibilité de livrer votre colis, nous le déposons automatiquement chez le commerçant partenaire le plus proche.

Où en est ma commande?

Vous pouvez suivre à tout moment la situation de votre commande sur Mon compte/Mes commandes. Si la mention « Envoyé » apparaît, le lien de suivi et traçage repris dans l’e-mail de confirmation d’expédition vous permet de vérifier la situation de votre colis sur le site du service de livraison DPD.

Comment suivre ma commande?

Accédez à store.google.com/authentication. Saisissez l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande, ainsi que le numéro de commande figurant dans l’e-mail de confirmation. Sélectionnez Localiser la commande.

Quel est le numéro de téléphone de TNT?

Numéro de téléphone TNT. N’hésitez pas à contacter TNT au 0825 033 033 pour les envois au départ et à destination de la France. Le coût de l’appel sera de 0,20€/minute + le prix d’un appel local. Pour les envois depuis, et en partance de l’étranger, veuillez contacter le numéro surtaxé : 0825 071 071 pour 0,20€/minute + prix d’un appel local.

Comment contacter TNT pour les envois depuis la France?

N’hésitez pas à contacter TNT au 0825 033 033 pour les envois au départ et à destination de la France. Le coût de l’appel sera de 0,20€/minute + le prix d’un appel local. Pour les envois depuis, et en partance de l’étranger, veuillez contacter le numéro surtaxé : 0825 071 071 pour 0,20€/minute + prix d’un appel local.

Comment contacter TNT depuis et depuis l’étranger?

Si vous chercher à contacter TNT, pour vos expéditions depuis et à destination de l’étranger faites le 0825 071 071. Ce numéro de téléphone est disponible de 8 h à 18 h en semaine. Chaque appel vous coutera 0,20 € la minute.

Quel est le service client de TNT?

Service Client TNT. TNT est une entreprise ayant 30 ans d’expérience dans l’acheminement de colis à travers le monde. Plus de 200 pays sont reliés entre eux grâce à ses offres. Une formule adaptée aux particuliers et professionnels vous est proposée. Notamment, les acteurs de la santé, de l’automobile, de l’électronique,…