Table des matières
- 1 Comment contacter Go Voyages?
- 2 Comment faire pour se faire rembourser un billet d’avion Go Voyage?
- 3 Comment se désabonner à Go Prime?
- 4 C’est quoi le tarif prime?
- 5 Quel est le site officiel de GO Voyages?
- 6 Comment se faire rembourser un billet d’avion Go Voyage?
- 7 Comment obtenir facture Go Voyages?
- 8 Comment faire une réclamation à Go Voyage?
- 9 Comment contacter go voyage depuis l’étranger?
- 10 Comment payer en chèque vacances sur Go Voyage?
- 11 Qui est Gotogate?
- 12 Comment annuler un billet d’avion sur Go Voyage?
- 13 Comment annuler un billet d’avion et se faire rembourser?
Comment contacter Go Voyages?
Toute communication relative au service client ou à la réservation devra être envoyée à [email protected].
Quelle est l’adresse de Go Voyages?
Go-Voyages – Agence de voyages, 11 av Delcassé, 75008 Paris – Adresse, Horaire.
Comment contacter Go Voyages par courrier?
Envoyer une réclamation par e-mail Vous devez dans ce cas écrire au service client à l’adresse mail : [email protected].
Comment faire pour se faire rembourser un billet d’avion Go Voyage?
Avant votre départ, vous avez la possibilité de nous contacter au 01 70 60 77 11 afin de faire une demande de modification de votre dossier. Un de nos agents vous demandera alors le(s) changement(s) de date(s) que vous souhaitez apporter et vérifiera les conditions liées à votre billet.
Comment annuler Go Voyages prime?
Pour annuler votre abonnement, il suffit de vous rendre dans « Mon compte Prime » sur le site web ou sur l’appli Espace Prime Espace Prime et de suivre les instructions. Vous pouvez annuler à tout moment.
C’est quoi Go Prime?
GO Prime, c’est aussi un service client prioritaire gratuit, joignable 24 h/24 et 7 j/7. Peu importe le jour ou l’heure, en tant que membre GO Prime, votre demande sera traitée en priorité. De plus, vous aurez également accès à nos ventes privées et profiterez ainsi d’offres de voyage exclusives avant tout le monde.
Comment se désabonner à Go Prime?
Est-il possible de se faire rembourser un billet d’avion?
Vous pouvez tout de même récupérer une partie du prix du billet. Il est en effet possible de se faire rembourser – sous conditions – certaines taxes aériennes : la taxe d’aéroport (appelée également « QW ») ou la redevance passager (« QX »). Vous devez en faire la demande auprès du transporteur ou du vendeur du billet.
Comment se faire rembourser Go Voyage prime?
Dès lors, ils conseillent d’appeler directement le service client au 01 85 14 97 01 ou au 01 85 14 97 03. Pour demander un remboursement, il faut également se munir à la fois de son numéro de réservation et des 4 derniers chiffres de votre carte bancaire.
C’est quoi le tarif prime?
Pendant 12 mois, vous bénéficiez du prix le plus bas appelé « tarif Prime » proposé par le site auquel vous êtes abonné pour : tous vos billets d’avion. les billets d’avion des passagers qui voyagent avec vous, quand ils sont achetés au cours de la même réservation.
Comment se Desabonner de go prime?
Comment se faire rembourser Go Prime?
Quel est le site officiel de GO Voyages?
Dans la perspective de fournir des détails concernant ses offres, Go voyages a mis en place son site officiel. Vous pourrez y trouver les informations nécessaires sur les vols, les destinations, les hôtels, les week-ends, les locations, etc. qui vous aideront dans la préparation de vos vacances.
Quel est le numéro de téléphone du service client Go voyage?
Par téléphone, le service client Go Voyageest atteignable au: Numéro de téléphone général Service client Go Voyage: 01 73 77 13 89 (prix d’un appel local) Numéro de téléphone Service client après voyage Go Voyage: 0 899 651 951 (1,34 € l’appel puis 0,34 € la minute)
Quand est-ce que le service client Go voyage est fermé?
Sinon, le service client Go Voyage est ouvert de 8 heures à minuit, sauf le dimanche où il commence à 9 heures. Attention car le service client Go Voyage est fermé les jours fériés. mon frère et ma belle sœur ont réservé un séjour via votre site.
Comment se faire rembourser un billet d’avion Go Voyage?
Pour demander un remboursement, vous devrez contacter notre service clients. Nous transmettrons ensuite votre demande à la compagnie aérienne concernée afin qu’elle l’étudie. La validation ou non du remboursement ne dépend que des règles applicables à votre tarif, établies par la compagnie aérienne.
118 rue Réaumur, 75002 Paris. L’agence Go Voyage est ouverte de 9h à 19h du lundi au samedi.
Comment résilier Go Voyages prime?
Comment contacter Go Voyages pour un remboursement?
Contactez GO Voyages par téléphone En France, vous pouvez joindre le service client GO Voyages en composant le 01 70 60 77 11, de 9h00 à 21h00 du lundi au dimanche.
Comment obtenir facture Go Voyages?
Votre espace « Mes Voyages » Vous pourrez également gérer votre réservation, et en particulier suivre votre dossier, imprimer une facture ou même suivre l’état de votre demande de remboursement.
La compagnie aérienne doit : vous proposer soit un réacheminement sur un autre vol vers votre destination finale dans des conditions de transport comparables, soit de vous rembourser votre billet dans un délai de 7 jours pour la partie non effectuée mais aussi pour celle effectuée et devenue inutile.
Puis-je annuler mon billet d’avion?
Ainsi, quelle que soit la raison qui vous pousse à renoncer à prendre votre vol, la loi ne prévoit rien de particulier et c’est le contrat de vente qui fait foi. L’annulation de votre billet d’avion est donc soumise aux règles fixées par la compagnie et aux conditions tarifaires liées à votre billet.
Comment contacter Go Voyage gratuitement?
Contacter Go Voyages par téléphone Vous pouvez joindre le service client en tapant le 01 70 60 77 11. Cet appel n’est pas surtaxé. Vous ne devez pas le composer si vous n’avez pas déjà acheté un billet ou autre. Les conseillers du service client vous répondent du lundi au dimanche, de 9h à 21h.
Comment faire une réclamation à Go Voyage?
En France, vous pouvez joindre le service client GO Voyages en composant le 01 70 60 77 11, de 9h00 à 21h00 du lundi au dimanche.
Comment attaquer Go Voyage?
Joindre GO Voyages pour faire une réclamation GO Voyages est très actif en ligne, soit sur les réseaux sociaux, soit sur son site. Vous devez donc privilégier les contacts via Internet pour envoyer vos demandes de réclamation. Vous pouvez aussi procéder par téléphone ou par courrier postal.
Comment annuler abonnement prime GO Voyages?
Votre espace “Mes Voyages” Vous pourrez également gérer votre réservation, et en particulier suivre votre dossier, imprimer une facture ou même suivre l’état de votre demande de remboursement.
Comment contacter go voyage depuis l’étranger?
Pour contacter Go Voyages depuis l’étarnger, il vous suffit de taper +33 (ou bien 0033), puis taper le numéro de téléphone sans le premier 0. Par exemple, pour joindre le 01 53 40 12 92 si vous vous trouvez à l’étranger, tapez le +33 153 40 12 92.
Vous pouvez obtenir le remboursement de certaines taxes et redevances incluses dans le prix du billet. Envoyez votre demande de remboursement au vendeur du billet d’avion (compagnie aérienne ou agence de voyages). Cette demande est souvent réalisable en ligne.
Quand Peut-on se faire rembourser un billet d’avion?
Qu’est-ce que Go Prime?
Comment payer en chèque vacances sur Go Voyage?
Go Voyage accepte les Chèques-Vacances sans préciser de contrainte particulière sur les prestations. Vous devez réaliser votre réservation à l’aide de votre carte bleue. Vous envoyez ensuite vos Chèques-Vacances par courrier avec vos noms, prénoms et numéros de commande.
Est-ce que Govoyage est fiable?
Site clair, précis et efficace. Niveau tarif, Go Voyages était le mieux placé pour les billets d’avion que je souhaitais prendre. Après avoir fait plusieurs recherches sur les comparateurs de prix, il s’agissait de celui proposant le meilleur prix. Le service est très performant je n’ai eu aucun problème.
Si vous souhaitez contacter GO Voyages au sujet de votre réservation, veuillez le faire par écrit, en envoyant un courrier à Carrer de Bailén 67-69, 08009-Barcelona, Spain, ou en nous contactant sur Gérer ma réservation ou via le Centre d’Aide ou par téléphone 01 70 60 77 11 (numéro non-surtaxé, du lundi au dimanche de …
Est-ce que EDreams est fiable?
Site pas fiable, je déconseille. EDreams est un site totalement frauduleux. Il était indiqué sur le site eDreams que le vol serait intégralement remboursé même en cas d’annulation de ma part.
Qui est Gotogate?
Notre objectif est de proposer à nos clients les vols les moins chers possible en comparant le prix des billets d’avion de nos 650 compagnies aériennes partenaires. Avec Gotogate, vous pouvez rechercher, réserver et payer vos voyages et billets d’avion dans le monde entier, facilement et en toute sécurité.
Comment obliger une compagnie aérienne à rembourser?
La compagnie aérienne a-t-elle le droit de m’imposer un avoir en cas de vol annulé? Non. Le règlement européen (CE) n° 261/2004 prévoit qu’en cas d’annulation d’un vol, les compagnies aériennes doivent rembourser les passagers concernés.
Comment annuler et se faire rembourser un billet d’avion?
Si le billet est remboursable, il faut d’abord demander l’annulation puis faire une demande de remboursement auprès de la compagnie le plus rapidement possible. La demande s’effectue parfois directement en ligne, via son compte sur le site web ou en remplissant une formulaire sur le site web de la compagnie.
Vous pouvez obtenir le remboursement de certaines taxes et redevances incluses dans le prix du billet. Envoyez votre demande de remboursement au vendeur du billet d’avion (compagnie aérienne ou agence de voyages). Cette demande est souvent réalisable en ligne. Vérifiez sur le site internet du vendeur du billet.
Comment annuler un billet d’avion sur Go Voyage?
Pour annuler votre réservation si vous n’avez pas encore dépassé le délai, vous aurez juste à contacter le service client de Go Voyages. Pour cela, rendez-vous sur votre espace personnel, en ligne, dans la rubrique Annulation, et cliquez sur « Annuler mon vol » puis « Contactez-nous ».
Comment annuler prime Go Voyage?
Comment contacter Opodo pour remboursement?
Porter réclamation auprès d’Opodo 01 70 60 77 11 (appel non surtaxé), du lundi au dimanche de 9h à 21h.