Table des matières
- 1 Comment activer iFit gratuit?
- 2 Comment arrêter abonnement iFit?
- 3 Comment fonctionne l’abonnement iFit?
- 4 Comment mettre iFIT en français?
- 5 Comment resilier Deliveroo plus?
- 6 Comment synchroniser iFit?
- 7 Comment se faire rembourser sur Deliveroo?
- 8 Quels sont les avantages d’un abonnement IFIT?
- 9 Comment réinitialiser le module IFIT de la console?
Comment activer iFit gratuit?
Comment activer iFit pour votre appareil de fitness?
- Installez iFit en 3 étapes.
- Étape 1 : enregistrez votre achat.
- Étape 2 : vous recevez le code d’activation.
- Étape 3a : activez le code sur un compte existant.
- Étape 3b : activez le code avec un nouveau compte.
Comment arrêter abonnement iFit?
COMMENT ANNULER MON ABONNEMENT IFIT?
- Connectez-vous à votre compte sur iFIT.com ;
- Dans le coin supérieur droit, en correspondance de l’icône avec votre pseudo, cliquez sur « Paramètres » ;
- Sur le côté gauche, cliquez sur « Plan d’adhésion » ;
- Faites défiler vers le bas, puis cliquez sur « Mettre fin aux avantages »
Comment fonctionne l’abonnement iFit?
Votre abonnement iFit vous offre un accès complet à l’ensemble de la bibliothèque d’entraînements pour toutes les catégories d’équipements fitness (tapis de course, ellitptiques, vélos, rameurs).
Comment installer iFit?
Accédez à la page d’installation du logiciel iFit Live dans votre navigateur (voir Ressources) . Cliquez sur « Installer maintenant » pour commencer à installer le logiciel nécessaire et la configuration de l’appareil. Suivez les instructions à l’écran pour terminer l’installation .
Comment synchroniser iFIT?
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton sur le tracker pod pendant 2 secondes ; l’indicateur LED rouge se met à clignoter toutes les quelques secondes. Le tracker pod essaye alors de synchroniser pendant 1 minute. L’appli de suivi iFit Track vous avertira si la synchroni- sation a réussi ou échoué.
Comment mettre iFIT en français?
Pour changer la langue de l’application iFIT ou de votre équipement compatible avec iFIT, procédez comme suit :
- Appuyez sur les trois lignes dans le coin supérieur gauche de votre écran pour ouvrir votre menu latéral.
- Ensuite, appuyez sur Paramètres.
- Puis, appuyez sur Langues et sélectionnez votre langue préférée.
Comment resilier Deliveroo plus?
Vous pouvez résilier votre abonnement depuis la page de votre compte sur notre site web ou dans l’application, ou en contactant le service client Deliveroo à l’adresse [email protected].
Comment synchroniser iFit?
Comment mettre iFit en français?
Comment changer la langue iFIT?
Comment se faire rembourser sur Deliveroo?
Toute demande de remboursement doit se faire auprès du service client Deliveroo,
- par mail à l’adresse : [email protected].
- ou par téléphone au +33 9 77 55 03 30.
Quels sont les avantages d’un abonnement IFIT?
« Les écrans immersifs, les coachs virtuels et la technologie connectée [d’iFIT] apportent plus de fun à l’entraînement sur tapis de course. » Votre abonnement iFit vous offre un accès complet à l’ensemble de la bibliothèque d’entraînements pour toutes les catégories d’équipements fitness (tapis de course, ellitptiques, vélos, rameurs).
Comment réinitialiser le module IFIT de la console?
Réinitialisez le Module iFit si nécessaire. Pour réinitialiser les réglages du Module iFit et recommencer le processus de configuration, appuyez sur la touche Reset (réinitia- lisé) sur le Module iFit pendant quelques secondes ; ne retirez pas le Module iFit du port iFit de la console.
Comment annuler votre abonnement?
Pour annuler votre abonnement, procédez comme suit : Dans le coin supérieur droit, en correspondance de l’icône avec votre pseudo, cliquez sur « Paramètres » ; Faites défiler vers le bas, puis cliquez sur « Mettre fin aux avantages »