Comment activer une nano SIM Bouygues?

Comment activer une nano SIM Bouygues?

Je contacte mon Service clients au 1064 pour activer ma carte SIM. Elle sera activée dans un délai maximum de 6h. Je devrai éteindre puis rallumer mon téléphone mobile pour accélérer la prise en compte de l’activation.

Comment activer sa eSIM Bouygues?

Une fois le code QR scanné sur son iPhone ou smartphone Android, il est aussi indispensable d’activer sa carte eSIM. Pour activer la carte eSIM depuis l’espace client, il suffit de suivre les étapes indiquées ci-dessous : Choisir sa ligne mobile puis cliquer sur « Changer et dépanner » et « Urgences et dépannage ».

Comment changer sa carte SIM en nano SIM Bouygues?

Pour obtenir votre Nano SIM, ou votre SIM triple découpe, vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom ou passer par votre Espace Client. Elle vous sera facturée 10€. Vous pouvez aussi appeler le Service Client Bouygues Telecom au 1064.

Comment configurer carte SIM Bouygues?

Pour activer la carte SIM de Bouygues Telecom, il est ensuite nécessaire : de se connecter à son espace client en ligne avec les identifiants donnés par Bouygues Telecom ; d’accéder à la rubrique « mon mobile et mon forfait » ; de cliquer sur « activer ma carte SIM ».

Comment ajouter un forfait cellulaire Bouygues?

Dans la rubrique Données cellulaires, on choisit Ajouter un forfait cellulaire et on se laisse guider. Comme sur Android, il est possible d’effectuer l’installation en flashant un QR Code fourni par l’opérateur. Une fois la photo du code prise, on clique sur Forfait cellulaire détecté puis Continuer.

Où trouver QR Code eSIM Bouygues?

Après la commande en ligne, le client reçoit un QR-code par voie postale. Il suffira de le scanner pour que la eSIM soit téléchargée dans le smartphone. Le QR-code doit être conservé : il sera nécessaire pour télécharger votre eSIM lors d’un changement de smartphone.

Où acheter une carte Nano-sim Bouygues?

Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client, par téléphone au service client ou en boutique Bouygues. Vous recevrez une nouvelle carte SIM universelle, c’est à dire pré-découpée aux 3 formats (standard, micro, nano).

Où faire changer sa carte SIM?

Changer carte SIM si votre carte SIM actuelle est défectueuse

Opérateur Moyens de commander une nouvelle SIM
Changer carte SIM Bouygues Telecom Sur votre Espace Client. En appelant le Service Client au 1064. En vous rendant dans une boutique Bouygues Telecom.

Comment passer d’une nano SIM a une micro SIM?

Adaptateur de carte SIM : comment l’utiliser? Dans le cas où vous souhaiteriez passer d’une carte Nano SIM à Micro SIM, il vous suffit de placer votre carte Nano dans un adaptateur Nano/Micro, puis d’insérer votre adaptateur dans votre nouveau smartphone à l’emplacement adéquat et rallumer votre mobile.

Comment faire pour avoir une nano SIM Free?

Depuis votre Espace Abonné :

  1. Rendez-vous sur l’Espace Abonné Mobile de votre ligne principale.
  2. À la rubrique Mon compte, cliquez sur Mon offre.
  3. Sur la page qui s’affiche, choisissez Commander une nouvelle SIM puis cliquez sur le +.
  4. « Quel type de format SIM souhaitez-vous? » : choisissez Mini et Micro SIM ou Nano SIM.