Table des matières
Comment attacher les mains dans le dos?
Mettez vos mains dans le dos. Relevez les jambes au-dessus du nœud pour que vos mains se retrouvent dans votre dos. Certaines personnes trouvent qu’il est plus facile de nouer ses mains lorsque les poignets se trouvent déjà dans leur dos.
Comment attacher avec une ceinture?
Enroulez la ceinture autour du dos, de chaque côté du torse. Reliez les deux extrémités sur l’abdomen. Ajustez plus précisément le serrage et la pression de l’attelle en serrant les deux extrémités à l’aide des velcros.
Comment lier les mains de la personne dans le dos?
Liez les mains de la personne dans le dos. Ramenez doucement les mains de la personne dans son dos avec les paumes posées l’une sur l’autre. Prenez une corde et entourez-en fermement les poignets de votre victime. Resserrez la corde en l’ajustant bien entre les bras.
Est-ce que vos mains sont nouées dans le dos?
Si vos mains sont nouées dans le dos, vous donnerez une meilleure impression d’avoir été ligoté par quelqu’un. Une fois que vous avez noué vos mains devant vous, vous pouvez les ramener le plus possible vers vos pieds pour passer par-dessus.
Comment lier ses mains et ses coudes?
Il vous suffit de lier ses mains, ses pieds et ses coudes pour ensuite faire un nœud dans le dos qui maintienne ensemble toutes ces parties du corps. Assurez-vous tout de même d’avoir l’accord de la personne que vous comptez ligoter afin que vous puissiez la libérer rapidement si c’est nécessaire.
Comment attacher vos poignets ensemble?
Pour terminer, attachez vos poignets ensemble en vous assurant de faire le nœud entre les deux pour que la corde ne glisse pas. Vous pouvez même utiliser des serviettes, des écharpes ou des mouchoirs pour vous attacher. Les serviettes en coton à mailles serrées sont excellentes pour ce genre de chose.