Table des matières
Comment Dit-on 1 000 000 000 000 000?
Mille milliards, c’est-à-dire un million de millions ou 10 puissance 12.
Comment multiplier les distances à zéro?
Pour multiplier deux nombres relatifs, on multiplie les distances à zéro et on applique la règle des signes : le produit de deux nombres relatifs de même signe est positif ; le produit de deux nombres relatifs de signes contraires est négatif. Exemple 1 : Effectue la multiplication : A = (– 4) × (– 2,5).
Qui a T-IL après les milliard?
Au delà du milliard, on trouve un billion, qui était aussi égal à mille milliards, ou un million de millions. Puis, un billard, qui est mille billion. Puis un trillion qui est un million de millions de millions. Puis un trillard qui est mille trillions.
Quand est-ce que le nombre négatif est le plus proche de 0?
Lorsque un des deux nombres est positif et l’autre négatif, le plus grand est toujours le nombre positif. Il fait plus chaud à 20°C qu’à -3°C. Donc 20 > -3. 3. Lorsque les deux nombres sont négatifs, le plus grand est celui qui est le plus proche de 0.
Quels sont les nombres négatifs dans l’ordre croissant?
Deux nombres négatifs sont rangés dans l’ordre inverse de leurs opposés. Le plus petit est celui qui est le plus éloigné de zéro. b) Ranger les abscisses précédentes dans l’ordre croissant.
Quelle est la température entre les deux nombres négatifs?
Lorsque les deux nombres sont négatifs, le plus grand est celui qui est le plus proche de 0. Plus il fait froid, plus les températures sont basses et donc plus on s’éloigne de 0. Entre -3°C et -30°C, il fait plus chaud à -3°C.
Que signifient les nombres relatifs?
Les nombres relatifs désignent l’ensemble des nombres positifs et négatifs. Comparer des nombres relatifs consiste à déterminer si un nombre est inférieur, supérieur ou égal à un autre. On utilise les signes de comparaison pour indiquer qu’un nombre est plus petit, plus grand ou égal à un autre.