Table des matières
- 1 Comment enlever les taches noires sous les aisselles?
- 2 Comment faire pour avoir des aisselles nettes?
- 3 Comment éclaircir ses aisselles rapidement?
- 4 Comment faire blanchir la partie intime?
- 5 Comment blanchir entre les cuisses et les aisselles?
- 6 Quelle est la meilleure façon de s’épiler?
- 7 Comment avoir les aisselles blanches?
- 8 Pourquoi ne pas mettre des aisselles de couleur sombre?
Comment enlever les taches noires sous les aisselles?
Bicarbonate de soude et citron Mélangez deux cuillères à soupe de citron vert et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude alimentaire. Appliquez la pâte obtenue en effectuant des gestes circulaires pendant 3 minutes sur les aisselles. Laissez sécher pendant 15min et rincez ensuite à l’eau tiède.
Pourquoi mes aisselles sont noires?
L’apparition de zones de peau plus sombres, plus épaisses, plus rugueuses et plus sèches, mais indolores, est caractéristique de l’acanthosis nigricans. Leur couleur résulte d’une hyperpigmentation (augmentation de la mélanine) et l’épaississement d’une hyperkératose (augmentation de la kératinisation).
Comment faire pour avoir des aisselles nettes?
Il est conseillé de mettre du talc sur les aisselles et le maillot pour enlever la transpiration et éviter que la peau ne tire. Enfin, un gommage est indispensable. Il permet d’enlever les cellules mortes de la peau, d’enlever plus de poils et surtout d’éviter les poils incarnés.
Comment éclaircir ses aisselles avec du curcuma?
Vous pouvez également former une pâte à base de citron et la laisser reposer une dizaine de minutes sur votre peau. Ajoutez simplement du miel, du yaourt ou du curcuma à votre jus de citron pour l’obtenir. Pensez à hydrater votre peau après chaque application à l’aide de votre crème hydratante.
Comment éclaircir ses aisselles rapidement?
– Le citron : connu pour sa forte action dépigmentante ! L’allié idéal pour éclaircir ses aisselles. Pulvérisez directement du jus de citron sur les aisselles, mélangez avec un peu d’eau si vous avez la peau sensible. Ou alors, prenez un demi-citron et frottez le sous vos aisselles quelques minutes.
Comment s’épiler les aisselles toute seule?
La solution la plus pratique pour vous épiler les aisselles est sans conteste le rasoir ou la crème dépilatoire. En effet, l’opération ne prend que quelques minutes et peut même s’effectuer sous la douche lorsque vous vous lavez. Cette technique est indolore et le résultat est très net.
Comment faire blanchir la partie intime?
Il suffit de mélanger le bicarbonate de soude dans l’eau filtrée, en remuant bien jusqu’à ce qu’il forme une pâte légère; Essuyez ensuite intimement bien et répartissez le mélange en massant bien. Laisser agir 10 minutes et rincer à l’eau tiède en massant pour enlever.
Comment enlever la noirceur du cou?
Un masque au bicarbonate de soude (1 cuillerée à café de bicarbonate de soude dans 1/2 tasse d’eau) : on applique cette pâte sur le cou, on masse 10 minutes et on laisse poser 10 minutes avant de rincer. L’application de citron : on coupe une tranche de citron et on se masse le cou avec pendant quelques minutes.
Comment blanchir entre les cuisses et les aisselles?
Il vous suffit de mélanger 2CC de bicarbonate de soude avec un peu d’eau jusqu’a obtenir une pâte, puis l’appliquer sur les aisselles ou la zone de la peau a eclaircir pendant 10 mn environ a chaque fois, frotter légèrement avant de rincer pour faire un effet gommage.
Quelle est la meilleure façon de s’épiler les aisselles?
Quelle est la meilleure façon de s’épiler?
La crème dépilatoire convient parfaitement aux plus douillettes. A contrario, celles qui craignent moins la douleur peuvent opter pour l’épilateur électrique, un appareil plus précis pour enlever le moindre poil. L’épilation à la cire chaude offre un résultat impeccable, même sur poils fins et courts.
Comment blanchir la zone intime naturellement?
Comment avoir les aisselles blanches?
Le yaourt : le yaourt est l’un des meilleurs remèdes naturels pour éliminer les taches sous les aisselles.
Comment appliquer le yaourt sous vos aisselles?
Consultez un dermatologue. Le yaourt : le yaourt est l’un des meilleurs remèdes naturels pour éliminer les taches sous les aisselles. Avant de vous doucher, appliquez une cuillère de yaourt sous chacune de vos aisselles et laissez agir 20 minutes. Puis, rincez abondamment à l’eau tiède.
Pourquoi ne pas mettre des aisselles de couleur sombre?
Il n’y a rien de plus inesthétique que des aisselles de couleur sombre, avec des taches. Ainsi, cela nous empêche même de mettre des vêtements à manches courtes ou de lever les bras. Les aisselles peuvent prendre une teinte plus foncée pour différentes raisons.
Comment réduire les taches noires sur les aisselles?
Un produit très économique et efficace pour réduire l’apparition de taches noires sur les aisselles est l’eau oxygénée. Ce produit naturel atténue tout type de tache. Cependant, il faut l’utiliser avec précaution afin d’éviter d’éventuelles réactions allergiques. Il est recommandable d’utiliser l’eau oxygéné de dix volumes.