Comment faire fusionner deux cellules Excel?

Comment faire fusionner deux cellules Excel?

Fusionner des cellules Cliquez sur la première cellule, puis appuyez sur Shift tout en cliquant sur la dernière cellule de la plage que vous voulez fusionner. Important : Assurez-vous qu’une seule des cellules de la plage possède des données. Cliquez sur Accueil > Fusionner et centrer.

Comment activer les raccourcis sur Excel?

Les raccourcis Clavier Excel classiques

  1. Ctrl+O : Ouvrir un classeur.
  2. Ctrl+W : Fermer une feuille de calcul.
  3. Ctrl+S : Sauvegarder un fichier Excel.
  4. F12 : Enregistrer sous…
  5. Ctrl+F : Rechercher et remplacer une valeur sur Excel.
  6. Ctrl+H : Remplacer.
  7. Ctrl+N : Créer un nouveau classeur.
  8. Ctrl+P : Imprimer un fichier Excel.

Comment changer le contenu de plusieurs cellules en même temps sur Excel?

Entrer en mode Édition

  1. Double-cliquez sur la cellule contenant les données à modifier.
  2. Cliquez sur la cellule contenant les données à modifier, puis n’importe où dans la barre de formule.
  3. Cliquez sur la cellule contenant les données à modifier, puis appuyez sur F2.

Comment regrouper plusieurs lignes en une seule Excel?

Voici donc quelques exemples pour concaténer de nombreuses lignes en une seule: Fusionner des lignes avec des espaces entre les données: Par exemple = CONCATENER (B1, “”, B2, “”, B3) Combiner des lignes sans espace entre les valeurs: Par exemple = CONCATENER (A1, A2, A3)

Comment fusionner des cellules dans un tableau?

Fusionner des cellules Sélectionnez les cellules que vous souhaitez fusionner. Sous Outils de tableau, sous l’onglet Disposition,dans le groupe Fusionner, cliquez sur Fusionner les cellules.

Quel est le raccourci clavier pour sélectionner dans Excel?

Pour sélectionner une liste ou un tableau, sélectionnez une cellule dans la liste ou le tableau, puis appuyez sur Ctrl+A.

Quelles touches de clavier permettent de figer rapidement une plage de cellules Excel?

40 raccourcis clavier pour Excel

  1. F2 : saisir du contenu dans la cellule sélectionnée.
  2. F4 : figer une cellule, une colonne ou une ligne lors de la saisie d’une formule.
  3. Ctrl+Flèche : atteindre l’extrémité d’un tableau de données (ou de la feuille)
  4. Shift+Flèche : sélectionner les données des cellules adjacentes.

Comment supprimer le contenu de plusieurs cellules Excel?

Sélectionnez une cellule (voire plusieurs) et utilisez la touche [Supprimer] ou [Retour arrière] pour en effacer le contenu actuel. ASTUCE : vous pouvez aussi faire un clic droit sur une cellule (voire plusieurs) et sélectionner Effacer le contenu.

Comment supprimer le contenu de plusieurs cellules sur excel?

Sous l’onglet Accueil, dans le groupe Cellules, cliquez sur la flèche à côté de Supprimer,puis sur Supprimer les cellules.