Comment faire une liste de Publipostage?

Comment faire une liste de Publipostage?

Accédez à Publipostage > Sélectionner les destinataires > Créer une liste. Modifier les champs de liste comporte un groupe de champs automatiques fournis par Word. Si vous souhaitez un nouveau champ, tapez un nom dans Nom du nouveau champ pour l’ajouter à la liste. Sélectionnez Créer.

Comment mettre à jour un Publipostage?

Mettre à jour tous les champs dans un document

  1. Appuyez sur Ctrl+A.
  2. Appuyez sur F9.
  3. Si votre document comporte des tableaux avec des champs ou des formules, il se peut que vous deviez sélectionner chaque tableau séparément, puis appuyer sur F9.

Comment faire des étiquettes?

Comment faire des étiquettes à partir d’un fichier Excel. Cliquez sur  » Utiliser la liste existante .  » Sélectionnez la feuille de calcul qui a vos données d’adresse en elle. Appuyez sur « OK » pour l’ouvrir. Cliquez sur «Label» s dans le ruban Publipostage, dans la section Create. Cliquez sur «Imprimer» si vous voulez pour imprimer les étiquettes .

Comment créer une étiquette personnalisée?

Créer et imprimer une page d’étiquettes différentes Accédez à Publipostage > Étiquettes. Sélectionnez le type et la taille d’étiquette dans Options. Si vous ne voyez pas votre numéro de produit, sélectionnez Nouvelle étiquette et configurez une étiquette personnalisée.

Comment créer une planche d’étiquettes?

Un publipostage qui fonctionne pour créer une planche d’étiquettes et les placer automatiquement vos données du carnet d’adresses dans chaque étiquette , de sorte que vous n’avez pas à taper manuellement chaque étiquette. Choses que vous devez configurer la liste d’adresses dans un feuille de calcul Excel.

Comment imprimer des étiquettes dans Word?

Enregistrez ou imprimez les étiquettes comme n’importe quel autre document dans Word. Accédez à Publipostage > Étiquettes. Sélectionnez Options. Sélectionnez le type d’imprimante que vous utilisez. Sélectionnez votre marque d’étiquette dans Produits d’étiquettes.