Table des matières
- 1 Comment faire une réclamation chez Lidl?
- 2 Où se plaindre de Lidl?
- 3 Comment se faire rembourser un produit chez Lidl?
- 4 Comment envoyer message Lidl?
- 5 Comment fonctionne le SAV chez Lidl?
- 6 Comment contacter Parkside?
- 7 Comment contacter le service client de Lidl?
- 8 Quel est le chiffre d’affaires de Lidl?
Comment faire une réclamation chez Lidl?
- Tél : 0800 900 343.
- Formulaire de contact.
- Du lundi au samedi de 8h30 à 19h30.
- Service et appel gratuits.
Comment contacter un responsable Lidl?
Pour contacter le service client Lidl par téléphone et être mis en contact avec un conseiller, veuillez composer le 0800 900 343 gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un conseiller compétent vous répondra du lundi au samedi entre 8 h 30 et 19 h 30.
Où se plaindre de Lidl?
Joindre le service client Lidl par téléphone Pour transmettre une réclamation par téléphone, vous devez composer le 08 00 90 03 43 (service et appel gratuits), du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. Un conseiller prendra en compte votre demande et vous indiquera la procédure à suivre et des solutions adaptées.
Comment contacter le service client Lidl par email?
Conformément au règlement général relatif à la protection des données (RGPD), toute personne dont les données personnelles sont traitées par Lidl dispose de multiples droits qu’elle peut exercer auprès du service clients de la société en écrivant à [email protected] avec justificatif d’identité.
Comment se faire rembourser un produit chez Lidl?
Vous n’êtes pas satisfait de l’un de nos produits? Nous reprenons tous les articles non-alimentaires dans les 30 jours suivants votre achat à la caisse de votre magasin Lidl, avec le ticket de caisse et le produit concerné.
Comment joindre Parkside?
Si vous ne voulez pas envoyer un message à Parkside, il est aussi possible de téléphoner au service client Parkside afin d’entrer directement en contact avec un conseiller client. Pour cela, il suffit d’appeler le numéro 0 800 90 03 43, l’appel étant gratuit depuis la France métropolitaine.
Comment envoyer message Lidl?
Par mail. Il vous est également possible de joindre le service client par mail en envoyant un courriel à cette adresse : [email protected]. Comme dans le cas du formulaire, vous devez indiquer vos coordonnées complètes et vous pouvez également ajouter des pièces jointes.
Comment donner un avis sur Lidl?
Comment participer au concours sur lidl.fr/satisfaction-client?
- Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour accéder directement au site www.lidl.fr/satisfaction-client,
- Saisissez le code postal de votre ville pour choisir votre magasin,
- Cliquez sur « Évaluer votre supermarché »,
Comment fonctionne le SAV chez Lidl?
Pour joindre Lidl par téléphone, il vous suffit de composer le 0800 00 54 25. Ce numéro gratuit (voir coût de votre opérateur) vous permettra d’obtenir l’aide des conseillers du SAV de Lidl. Notez qu’il n’est pas possible de contacter directement les magasins; toutes les questions doivent donc être adressée au SAV.
Comment envoyer un mail à Lidl France?
Pour contacter le service client Lidl , vous disposez de différents moyen : un numéro de téléphone non surtaxé 0800 900 343, les réseaux sociaux, le courrier recommandé au siège à Rungis, l’email [email protected]. ou le portail Lidl.
Comment contacter Parkside?
Contacter Parkside par téléphone Pour cela, il suffit d’appeler le numéro 0 800 90 03 43, l’appel étant gratuit depuis la France métropolitaine. Il s’agit également du numéro du service client LIDL.
Est-ce que Lidl remboursé en magasin?
Lidl est un établissement de commerce qui souhaite satisfaire toute sa clientèle dans la mesure du possible. C’est pour cette raison qu’elle accepte le retour et l’échange d’un article qui a été commandé récemment. Vous pouvez être remboursé si le produit que vous venez d’acheter est éligible à cet effet.
Comment contacter le service client de Lidl?
Votre premier réflexe : contacter le service client de LIDL. Une fois fait, si cela ne change rien à votre problème, nous vous conseillons de rédiger un courrier de réclamation puis de l’envoyer au SAV par lettre recommandé avec accusé de réception. Si cela ne donne rien, rendez-vous chez le médiateur,…
Est-ce que vous êtes face à une panne d’un matériel Lidl?
Vous êtes face à une panne d’un matériel Lidl et votre première réaction est de contacter le service après vente Lidl et vous avez raison. Mais sachez que tous les articles Lidl ont une garantie légale de 2 ans et la preuve de cette garantie n’est autre que votre ticket de caisse.
Quel est le chiffre d’affaires de Lidl?
Avec presque 8000 magasins répartis dans 26 pays, Lidl a réalisé un chiffre d’affaires de 79,3 milliards d’euros entre 2014 et 2015, positionnant l’entreprise comme la numéro 4 mondiale de la distribution.
Comment retourner un achat dans un magasin de Lidl?
Pour les achats effectués dans un magasin Lidl, vous pourrez retourner cet achat sur présentation du ticket de casse dans un délai d’un mois à compter la date d’achat. Pour les produits non alimentaires, vous avez également 3 mois de délai. Comment utiliser la garantie Lidl ?