Comment fusionner des cellules dans Excel?

Comment fusionner des cellules dans Excel?

Fusionner des cellules Cliquez sur la première cellule, puis appuyez sur Shift tout en cliquant sur la dernière cellule de la plage que vous voulez fusionner. Important : Assurez-vous qu’une seule des cellules de la plage possède des données. Cliquez sur Accueil > Fusionner et centrer.

Comment concaténer des cellules?

Avec Excel, vous pouvez concaténer le contenu de plusieurs cellule grâce à l’opérateur &. Dans Excel, cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez insérer le résultat de la concaténation de vos cellules. Tapez le signe = puis cliquez sur la première cellule de la chaîne que vous souhaitez afficher.

Pourquoi je ne peux pas fusionner des cellules dans Excel?

Il existe une solution souvent méconnue qui permet de ne pas avoir à fusionner les cellules entres-elles. Au lieu de cliquer sur fusionner, vous allez faire un clic droit sur votre souris et allez cliquer sur « format de cellule ». Dans la section « Alignement » vous allez voir normalement deux parties.

Comment assembler deux colonnes sur Excel?

2. Combinez des colonnes avec la fonction CONCAT

  1. Cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez que les données combinées soient placées.
  2. Type = CONCAT (
  3. Cliquez sur la première cellule que vous souhaitez combiner.
  4. Type ,
  5. Cliquez sur la deuxième cellule que vous souhaitez combiner.
  6. Type )
  7. appuyez sur la Entrer clé.

Comment faire CONCATENER?

Il existe deux manières de procéder :

  1. Ajoutez des guillemets doubles avec un espace entre eux  » « . Par exemple : =CONCATENER(« Bonjour »;  » « ; « tout le monde ! »).
  2. Ajoutez un espace après l’argument Texte. Par exemple : =CONCATENER(« Bonjour « ; « tout le monde ! »). Un espace a été ajouté à la chaîne « Bonjour « .

Comment CONCATENER plusieurs cellules avec séparateur?

Concaténer plusieurs cellules sur Excel

  1. Sélectionnez une cellule de la feuille de calcul afin d’appliquer la formule =Concat() ou =Concatener().
  2. À présent, cliquez sur la première cellule que vous souhaitez concaténer, saisissez un point-virgule ( ; ), puis cliquez sur la seconde cellule que vous souhaitez concaténer.

Comment fusionner des cellules sur Excel Mac?

Fusionner des cellules Sélectionnez au moins deux cellules adjacentes. Cliquez sur les cellules tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez « Fusionner des cellules ».

Comment mettre en partage un fichier Excel?

Cliquez sur Révision > Partager le classeur. Dans l’onglet Édition, sélectionnez la case à cocher Permettre une modification multi-utilisateur. Dans l’onglet Avancé, sélectionnez les options à utiliser pour suivre et actualiser les modifications, puis cliquez sur OK.

Comment regrouper plusieurs colonnes en une seule?

Sélectionnez les colonnes que vous souhaitez combiner, puis cliquez sur Kutools > Autonomie > Transformer la gamme, voir capture d’écran: 2. Dans le Transformer la gamme boîte de dialogue, sélectionnez Plage à une seule colonne option dans la Type de transformation section, voir capture d’écran: 3.

Comment remplir plusieurs cellules en même temps Excel?

Insérer la même donnée dans plusieurs cellules

  1. Sélectionner les cellules : Ctrl + clic gauche.
  2. Entrer la donnée à reproduire.
  3. Taper sur Ctrl + Entrée.

Comment Deconcatener?

Fractionner le contenu d’une cellule en deux ou cellules ou plus

  1. Sélectionnez la ou les cellules dont vous voulez fractionner le contenu.
  2. Sous l’onglet Données, dans le groupe Outils de données, cliquez sur Convertir.
  3. Choisissez l’option Délimité si ce n’est déjà fait, puis cliquez sur Suivant.

Comment concaténer des colonnes Excel?

Combiner des données à l’aide de la fonction CONCAT

  1. Sélectionnez la cellule dans laquelle vous voulez insérer les données combinées.
  2. Entrez =CONCAT(.
  3. Sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner.
  4. Fermez la formule par une parenthèse, puis appuyez sur Entrée.

Comment se séparer plusieurs colonnes dans une seule colonne?

Dans la formation vidéo Excel 2016, vous avez vu à quel point il était simple de séparer les informations d’une colonne sur plusieurs colonnes. Ici, nous allons nous intéresser à l’opération inverse. A savoir la concaténation de plusieurs colonnes dans une seule. Nous allons partir de ces données :

Comment combiner les données de plusieurs cellules?

Vous pouvez combiner les données de plusieurs cellules au sein d’une seule cellule à l’aide du symbole Esperluette (&) ou de la fonction CONCAT. Combiner des données à l’aide du symbole Esperluette (&) Sélectionnez la cellule dans laquelle vous voulez insérer les données combinées.

Comment insérer les données combinées?

EN DIRECT Sélectionnez la cellule dans laquelle vous voulez insérer les données combinées. Entrez =, puis sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Entrez ensuite & et utilisez des guillemets entourant un espace.

Fusionner des cellules

  1. Cliquez sur la première cellule, puis appuyez sur Shift tout en cliquant sur la dernière cellule de la plage que vous voulez fusionner. Important : Assurez-vous qu’une seule des cellules de la plage possède des données.
  2. Cliquez sur Accueil > Fusionner et centrer.

Comment associer 2 colonnes Excel?

Comment combiner des colonnes dans Excel

  1. Cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez que les données combinées soient placées.
  2. Type =
  3. Cliquez sur la première cellule que vous souhaitez combiner.
  4. Type &
  5. Cliquez sur la deuxième cellule que vous souhaitez combiner.
  6. appuyez sur la Entrer clé.

Comment fractionner des cellules sur Excel 2007?

Comment fusionner le contenu de 2 colonnes?

Fusionner des cellules Excel

  1. À l’aide de la souris, cliquez sur la première cellule à partir de laquelle vous voulez débuter la fusion.
  2. Maintenez le bouton enfoncé puis faites glisser la souris dans un geste horizontal et/ou vertical afin de sélectionner le nombre de colonnes et de lignes que vous souhaitez fusionner.

Comment copier le contenu de plusieurs Cellules dans une seule?

2 Cliquez sur la cellule D2, puis appuyez sur les touches Ctrl + C pour en copier le contenu. Dans le menu Edition, cliquez alors sur Collage spécial. Dans la fenêtre qui saffiche ensuite, cochez la case devant Valeurs puis cliquez sur OK.

Où se trouve outil de tableau dans Excel?

Si vous avez sélectionné un tableau Excel tableau, vous verrez les Outils de tableau avec un onglet Création. Si vous avez sélectionné un tableau croisé dynamique, vous verrez les outils de tableau croisé dynamique avec les onglets Analyse et Création.

Comment regrouper plusieurs cellules en une seule?

Comment regrouper par nom sur Excel?

Sélectionnez Accueil> Grouper par. Dans la boîte de dialogue Grouper par, sélectionnez Avancé pour sélectionner plusieurs colonnes en groupe. Pour ajouter une autre colonne, sélectionnez Ajouter un regroupement.

Comment fusionner des cellules dans Word Mac?

À l’aide de l’outil. Sélectionnez les cellules à fusionner. Dans l’onglet Disposition de tableau, cliquez sur le bouton Fusionner visible dans le groupe Fusionner.

Comment fusionner des cellules sur Pages ipad?

Fusionner des cellules

  1. Sélectionnez au moins deux cellules adjacentes.
  2. Touchez Fusionner. Si vous ne voyez pas l’option pour fusionner les cellules, touchez la sélection.

Comment regrouper plusieurs lignes en une seule Excel?

Voici donc quelques exemples pour concaténer de nombreuses lignes en une seule: Fusionner des lignes avec des espaces entre les données: Par exemple = CONCATENER (B1, “”, B2, “”, B3) Combiner des lignes sans espace entre les valeurs: Par exemple = CONCATENER (A1, A2, A3)

Comment faire fusionner les cellules sur Word?

Fusionner des cellules

  1. Sélectionnez les cellules que vous souhaitez fusionner.
  2. Sélectionnez Disposition > Fusionner les cellules. Pour annuler la fusion de cellules, sélectionnez celles-ci, puis choisissez Annuler Fusionner cellules.

Comment fusionner des cellules sur Word 2016?

Word 2016 – Fusionner/séparer les cellules

  1. Sélectionnez les cellules à fusionner.
  2. Basculez sur l’onglet Outils de tableau/Disposition dans le ruban.
  3. Cliquez sur l’icône Fusionner dans le groupe Fusionner.

Comment fusionner les cellules sur Number?

Fusionner des cellules

  1. Sélectionnez au moins deux cellules adjacentes.
  2. Touchez. dans le coin inférieur droit de l’écran, puis touchez « Fusionner les cellules ».

Comment faire fusionner des cellules sur pages?

Fusionner des cellules

  1. Sélectionnez au moins deux cellules adjacentes.
  2. Choisissez Format > Tableau > Fusionner les cellules (le menu Format se trouve en haut de l’écran).

Comment fusionner les cellules en Excel?

Si vous n’avez pas de document tout prêt, exécutez Excel, cliquez sur Nouveau classeur et remplissez quelques cellules à fusionner. Sélectionnez les cellules que vous voulez fusionner. Cliquez sur une cellule, puis en appuyant sur la souris, faites glisser le curseur pour sélectionner les autres cellules.

Comment sélectionner les cellules fusionnées?

Sélectionnez les cellules que vous voulez fusionner. Cliquez sur une cellule, puis en appuyant sur la souris, faites glisser le curseur pour sélectionner les autres cellules. Ainsi, pour sélectionner les cellules de A1 à C1, cliquez dans la cellule A1, maintenez le bouton de la souris enfoncé et déplacez horizontalement le curseur jusqu’à la

Comment fusionner les cellules sur votre iPhone?

Sur votre iPhone, appuyez sur l’icône modifier , sur Accueil , si ce n’est pas déjà fait, puis sur fusionner les & centrer. Important : Seules les données situées dans la cellule supérieure gauche d’une plage de cellules sélectionnée restent dans la cellule fusionnée. Excel supprime les données des autres cellules de la plage sélectionnée.

Comment modifier le contenu d’une cellule fusionnée?

Si vous ne voulez pas un contenu centré, cliquez sur la flèche ( ▼) en regard de Fusionner et centrer, puis cliquez sur Fusionner. La fusion de cellules sert souvent pour mettre en évidence le titre d’un tableau. Il n’est pas possible de modifier le contenu d’une cellule fusionnée.

Quelle est l’icône qui permet de fusionner et centrer?

Cliquez sur l’onglet ACCUEIL puis sur le bouton « Fusionner et centrer » au milieu du menu. L’icône « Fusionner et centrer » se trouve dans l’onglet Accueil dans la rubrique alignement.

Comment fusionner des cellules sur Number?

Fusionner des cellules

  1. Sélectionnez au moins deux cellules adjacentes.
  2. Cliquez sur les cellules tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez « Fusionner des cellules ».

Comment augmenter la taille des cellules sur excel?

Définir une largeur spécifique pour une colonne

  1. Sélectionnez la ou les colonnes que vous souhaitez modifier.
  2. Dans le groupe Cellules de l’onglet Accueil, cliquez sur Format.
  3. Sous Taille de la cellule, cliquez sur Largeur de colonne.
  4. Dans la zone Largeur de colonne, tapez la valeur souhaitée.
  5. Cliquez sur OK.

Comment activer la fonction Fusionner et centrer sur Excel?

Dans l’onglet Accueil, à la section Alignement, cliquez sur le bouton Fusionner et centrer. Les cellules Excel sélectionnées sont alors fusionnées et le contenu est aligné en position centrée. Pour fusionner des cellules sans centrage, cliquez sur la flèche en regard de Fusionner et centrer, puis cliquez sur Fusionner.

Comment fusionner des cellules?

Fusionner des cellules. Dans le tableau, faites glisser le pointeur sur les cellules que vous souhaitez fusionner. Cliquez sur l’onglet mise en page . Dans le groupe fusionner , cliquez sur fusionner les cellules.

Comment sélectionner les cellules?

Cliquez sur l’onglet Disposition du tableau. Sous Cellules, cliquez sur Fractionner. Dans la boîte de dialogue, sélectionnez le nombre de colonnes et de lignes que vous souhaitez. Sur la diapositive, sélectionnez les cellules à combiner. Conseil : Il n’est pas possible de sélectionner plusieurs cellules noniguës.

Comment combiner deux cellules dans une colonne?

Méthode 1. Combinaison de cellules dans une colonne (fonctionnalité Justifier) Méthode 2. Utilisez la fonction CONCATENER pour combiner deux ou plusieurs cellules Le moyen le plus rapide et le plus simple de combiner deux cellules ou plus dans Excel consiste à utiliser l’option intégrée « Fusionner et centrer ».

Comment fractionner les cellules?

Dans le tableau, cliquez sur la cellule que vous voulez fractionner. Cliquez sur l’onglet Disposition. Dans le groupe fusionner , cliquez sur fractionner les cellules. Dans la boîte de dialogue fractionner les cellules , sélectionnez le nombre de colonnes et de lignes souhaité, puis cliquez sur OK.