Comment joindre EDF gratuitement?

Table des matières

Comment joindre EDF gratuitement?

Une urgence?

  1. Numéro d’urgence électricité Appelez ENEDIS. 09 726 750 XX. (appel non surtaxé)
  2. Numéro d’urgence gaz. Appelez GRDF. 0 800 47 33 33. (appel gratuit depuis un poste fixe)
  3. Odeur / fuite de gaz? Coupez le robinet d’arrivée de gaz puis sortez et appelez GRDF. 0 800 47 33 33. (appel gratuit depuis un poste fixe)

Quel numéro appeler EDF déménagement?

Pourquoi choisir EDF pour votre déménagement? Vous souscrivez votre contrat EDF en quelques minutes, en ligne ou par téléphone au 3004.

Comment joindre EDF GDF?

Pour contacter EDF, il est possible de :

  • composer le 3004, le EDF numéro gratuit ;
  • composer le 09 69 32 15 15, qui est le numéro de téléphone EDF classique pour joindre le service client.

Comment faire un transfert de compteur EDF?

Pour effectuer le changement d’abonné EDF, vous pouvez contacter le fournisseur par téléphone au 09 69 32 15 15 ou encore le joindre en ligne sur edf.fr. Que vous soyez propriétaire ou locataire, lors de votre déménagement, vous devrez effectuer un changement d’abonné EDF.

Quand Peut-on joindre EDF?

Le service client EDF est accessible par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h, au 3004 pour les demandes de souscription et au 09 69 32 15 15 pour les questions relatives au contrat EDF. Le fournisseur historique est également disponible en ligne ou par courrier postal.

Comment contacter un conseiller Enedis?

Contacter Enedis

  • Particulier : 09 70 83 19 70.
  • Professionnel : 09 70 83 29 70.
  • Producteur : 09 69 32 18 00.

Quand appeler EDF pour un déménagement?

Deux semaines avant le jour du déménagement, vous devez contacter le service client d’EDF pour demander la résiliation à la date de votre déménagement au 09 69 32 15 15 ; Ensuite, il faut aussi souscrire un nouveau contrat chez le fournisseur de votre choix pour votre nouvelle adresse.

Qui contacter pour ouverture compteur EDF?

Mettre le compteur EDF à son nom consiste à souscrire à une offre d’électricité auprès d’EDF en appelant le 30 04, numéro du service déménagement ou le 09 69 32 15 15, numéro du service client EDF. Ils sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 21h, prix d’un appel local.

Comment avoir un conseiller EDF au téléphone?

contacter votre conseiller EDF au 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 20h (service gratuit + prix d’appel), rendez-vous sur la page Faire une réclamation > sous-thème Montant de ma facture.

Comment faire un transfert de compteur?

Faire le changement d’abonné signifie prendre un nouveau contrat pour le logement. Pour procéder à l’ouverture de votre compteur avec EDF, il faut appeler le fournisseur d’énergie. Vous pouvez également le contacter en ligne EDF pour changer votre contrat EDF.

Comment mettre un compteur à son nom?

Pour mettre un compteur d’électricité ou de gaz à son nom, il est nécessaire de souscrire une offre d’énergie auprès d’un fournisseur. C’est à l’occupant, qu’il soit propriétaire ou locataire du logement, d’entamer la procédure, qui sera réalisée par un technicien du gestionnaire de réseau ENEDIS ou GRDF.

Qui contacter en cas de coupure de courant?

En cas de coupure de courant générale, c’est Enedis qui faut appeler. Dans le cas d’une coupure de courant générale (ou si l’origine de la coupure n’est pas identifiée), le dépannage des coupures incombe toujours à Enedis (et non pas EDF).

Que faire en cas de déménagement avec EDF?

Les démarches en cas déménagement avec EDF sont les mêmes qu’avec n’importe quel fournisseur. Il faut au préalable appeler par téléphone EDF afin de résilier le contrat de l’ancien logement. Il est possible ensuite de souscrire chez un fournisseur moins cher qu’EDF pour le nouveau logement. Déménagement EDF : quel numéro EDF appeler?

Comment faire son déménagement en ligne?

Pour faire son déménagement EDF en ligne, il suffit de se connecter à son espace client EDF avec ses identifiants préalablement créés. Si le client n’a pas de compte en ligne, il suffit d’en créer un. La fermeture du contrat EDF est possible depuis l’onglet « déménagement ».

Comment procéder au changement de locataire à EDF?

Dans ce cas de déménagement, il faut procéder au changement d’abonné du compteur auprès d’EDF. Voici comment signaler le changement de locataire à EDF : Il vous suffit d’attendre la veille de l’état des lieux avec le propriétaire ou l’agence immobilière pour contacter EDF et mettre fin à votre contrat EDF.

Quelle est la date de mise en service de l’électricité à EDF?

Il suffira d’indiquer la date de mise en service de l’électricité à EDF qui se chargera de la transition le moment venu pour mettre le compteur au nom du nouveau locataire ou propriétaire. Au pire des cas, il est possible de s’occuper de ces démarches après l’état des lieux pour connaître le relevé du compteur.

Une urgence?

  • Numéro d’urgence électricité Appelez ENEDIS. 09 726 750 XX. (appel non surtaxé)
  • Numéro d’urgence gaz. Appelez GRDF. 0 800 47 33 33. (appel gratuit depuis un poste fixe)
  • Odeur / fuite de gaz? Coupez le robinet d’arrivée de gaz puis sortez et appelez GRDF. 0 800 47 33 33. (appel gratuit depuis un poste fixe)

Comment contacter EDF en cas de panne?

Pour en savoir plus, rendez-vous sur les sites des distributeurs : Enedis(1), pour un dépannage électrique, GRDF(2), pour un dépannage gaz. Au moindre doute, votre conseiller EDF se tient également à votre disposition au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local), du lundi au samedi de 8h à 20h.

Qui appeler pour contrat EDF?

09 69 32 15 15
Mettre le compteur EDF à son nom consiste à souscrire à une offre d’électricité auprès d’EDF en appelant le 30 04, numéro du service déménagement ou le 09 69 32 15 15, numéro du service client EDF. Ils sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 21h, prix d’un appel local.

Comment contacter Enedis?

Vous pouvez contacter notre service client d’Enedis : au 0970 831 970 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h), par e-mail, au travers de notre assistant virtuel spécialiste des questions sur le raccordement, sur le dépannage et sur le relevé de votre compteur.

Comment joindre GDF par téléphone?

34 60 pour le service client ou si vous avez des difficultés pour payer votre facture de gaz ; 0800 473 333 pour une fuite de gaz : recevez des conseils 24h/24 et 7j/7 ; 09 69 36 85 84 pour parler à un conseiller en économies d’énergie.

Comment signaler une panne d’électricité?

Le gestionnaire de réseau Enedis est chargé de s’occuper des dépannages et urgences électriques. Pour le joindre, il faut composer son numéro de téléphone au 09 726 750 XX (appel non surtaxé). Les deux derniers chiffres de ce numéro correspondent au numéro du département dans lequel est situé le logement.

Ou téléphoner en cas de panne d’électricité?

Si vous remarquez de la lumière chez le voisin ou que celui-ci a de l’électricité, alors vous devriez plutôt appeler un électricien au 02 3019 79 02 ou au 0800 37 515.

C’est Enedis (ex ERDF) qui se charge des coupures générales d’électricité, quel que soit votre fournisseur d’électricité (même si vous n’êtes pas un client EDF). Pour contacter Enedis Urgence, appelez le 09 72 67 50 XX (remplacez XX par votre numéro de département).

Qui appeler pour ouvrir un compteur electrique?

Pour un logement dont l’électricité a été coupée Vous n’avez qu’une seule chose à faire : contacter le fournisseur d’électricité de votre choix et souscrire une offre. Le fournisseur va contacter Enedis, qui vous enverra un technicien sous 5 jours ouvrés pour procéder à l’ouverture du compteur.

Comment faire pour souscrire un contrat EDF?

Comment souscrire un contrat d’électricité et/ou de gaz auprès d’…

  1. 3004 (service et appel gratuits) pour souscrire une offre d’énergie à prix de marché
  2. 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) pour souscrire une offre d’électricité au tarif réglementé de vente.

Comment contacter le service client EDF?

Les particuliers ayant déjà souscrit un contrat EDF, peuvent contacter le service client en composant le ☎️ 09 69 32 15 15 (numéro non surtaxé), du lundi au samedi de 8h à 20h. EDF met également à disposition de ses clients un numéro afin de transmettre sa relève de compteur 24/7 ou de régler sa facture EDF par carte bancaire.

Quel est le numéro de téléphone EDF pour les pros?

Un numéro unique EDF Pro (ou EDF Entreprises) pour joindre le fournisseur. Un numéro non surtaxé permet de joindre à tout moment le service client EDF dédié aux entreprises. Ce numéro de téléphone pour les pros est joignable gratuitement tout au long de la semaine du lundi au vendredi de 8h à 18h en composant le : 3022 (numéro vert gratuit).

Comment composer le numéro de téléphone EDF?

composer le 3004, le EDF numéro gratuit ; composer le 09 69 32 15 15, qui est le numéro de téléphone EDF classique pour joindre le service client.

Quel est le numéro EDF pour contacter son fournisseur d’énergie?

EDF met également à disposition de ses clients un numéro afin de transmettre sa relève de compteur 24/7 ou de régler sa facture EDF par carte bancaire. Le numéro à composer est le ☎️ 09 70 83 33 33 (prix d’un appel local). Les clients EDF professionnels ont un numéro dédié pour contacter le fournisseur d’énergie.

https://www.youtube.com/watch?v=b00dJJrjuzk

Le service client EDF est accessible par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h, au 3004 pour les demandes de souscription et au 09 69 32 15 15 pour les questions relatives au contrat EDF.

Comment joindre un responsable EDF?

Un seul numéro pour joindre votre conseiller EDF : le 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d’un appel local).

Comment faire une réclamation à EDF par mail?

L’adresse e-mail [email protected] est une adresse qu’il est possible de retrouver sur les plateformes de consommateurs ou les réseaux sociaux.

Comment joindre EDF Guyane?

09 69 32 15 15 est le numéro à composer pour joindre EDF Particuliers.

Quel numéro appeler pour ouverture compteur EDF?

Vous souscrivez votre contrat EDF en quelques minutes, en ligne ou par téléphone au 3004.

Comment joindre EDF Martinique?

Contacter EDF en Martinique par téléphone

  • Votre conseiller EDF en Martinique Particulier : 05 96 59 22 00 (prix d’un appel local)
  • Service dépannage : 0 810 33 39 72 (5,4 centimes la minute + prix d’un appel local)
  • Infos coupures : 0 810 71 10 99 (5,4 centimes la minute + prix d’un appel local)

Comment avoir un conseiller EDF au telephone?

3004 : le numéro gratuit EDF Particuliers composer le 09 69 32 15 15, qui est le numéro de téléphone EDF classique pour joindre le service client.

Comment envoyer un RIB à EDF?

Pour modifier vos coordonnées bancaires, il suffit de vous rendre sur votre espace Client rubrique Facture > Visualiser les dernières factures et de cliquer sur le moyen de paiement de votre compte commercial.

Comment envoyer un mail à Enedis?

Excepté en ce qui concerne les demandes de raccordement et pour les professionnels, Enedis ne met pas à disposition de ses clients d’adresse mail.

Comment se faire rembourser par EDF?

En cas de trop-perçu, le client a le droit à un remboursement d’EDF. Deux situations se présentent : le trop-perçu est supérieur à 25€, EDF doit vous rembourser dans un délai de 15 jours ; le trop-perçu est inférieur à 25€, le fournisseur vous le déduit de votre prochaine facture EDF.

N’hésitez pas à faire appel au Service Client EDF. Contacter EDF par téléphone Pour joindre un conseiller de Service Client EDF, voici le numéro qu’il vous faut : 09 69 32 15 15. Le Service Client EDF est disponible en semaine du lundi au vendredi à partir de 8h jusqu’à 17h30. À noter que ce coup de fil n’est pas payant.

Comment contacter EDF pour un dépannage?

Contacter EDF pour un dépannage. En cas de problème, le fournisseur propose les Solutions Dépannage Confiance. Ce sont des options auxquelles vous pourrez souscrire et grâce auxquelles en cas de sinistre, EDF envoie des experts pour intervenir rapidement chez vous et ce, à tout heure du jour et de la nuit.

Comment contacter EDF pour faire une réclamation?

✅ Pour faire une réclamation ou pour se renseigner sur le paiement de facture EDF, il faut composer le 09 70 83 33 33. ✅ Pour contacter directement le siège, le numéro à joindre est le 01 40 42 22 22. Pour être davantage accessible à sa clientèle et lui simplifier la vie, EDF s’est mise au pas de l’avancée du numérique.

Comment souscrire une offre EDF?

EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h. pour souscrire nos nouvelles offres d’énergie. Pour souscrire une offre au Tarif Bleu, Tarif Réglementé de Vente, appelez le 09 69 32 15 15. Contactez EDF par téléphone. Votre conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h. Contactez le serveur vocal disponible 24h/24 7j/7.

Comment avoir un interlocuteur EDF?

Numéro de téléphone d’EDF Le service client d’EDF est joignable au 09 69 32 15 15 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Ce numéro de contact EDF est utile en cas de question sur son contrat ou de modification (passe à l’option heures creuses d’EDF par exemple), en cas de déménagement ou encore pour résilier son contrat.

Pour joindre Enedis pour un dépannage ou Enedis pour une urgence, il suffit de composer le 09 72 67 50 XX, en remplaçant les deux XX par le numéro de votre département.

Comment appeler engie gratuitement?

Pour souscrire son nouveau contrat Engie, il suffit d’appeler le ☎️ 09 74 59 40 85 (appel non-surtaxé).

Comment joindre Enedis en urgence?

Le mieux est alors d’appeler le service ENEDIS dédié au 09 72 67 50 XX (XX représente le numéro du département). Pour appeler par exemple Enedis Lille (59000), il faut composer le 09 72 67 50 59. La surcharge électrique peut également causer une coupure d’électricité dans le logement.

Qui contacter problème compteur?

Le numéro de dépannage Enedis/Service client En cas de coupure générale d’électricité, il est recommandé de contacter par téléphone le service client ENEDIS. Il existe un numéro Enedis pour chaque département français mis à disposition des consommateurs particuliers : 09 72 67 50 XX où XX est le numéro de département.

Comment avoir un conseiller ENGIE?

Pour les particuliers qui sont déjà clients chez ce fournisseur, le contact du service client ENGIE est le 09 69 324 324, disponible du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h. Ils seront ainsi mis en contact avec un conseiller qui saura répondre au mieux à leurs demandes spécifiques.

Comment obtenir chèque énergie?

En 2021, pour pouvoir prétendre au chèque énergie, le revenu fiscal annuel du foyer ne doit pas dépasser 10 800€ par Unité de Consommation (UC) soit 100€ de plus qu’en 2020, sachant que : 1 personne du ménage constitue une UC ; La 2ème personne représente 0,5 UC ; Chaque personne supplémentaire équivaut à 0,3 UC.

Quel est le numéro de téléphone d’EDF service client?

EDF service client : numéro de téléphone et horaires d’appel. EDF service client est un service accessible par divers canaux : la voie électronique, la voie postale ou grâce au téléphone EDF. L’appel reste le moyen le plus efficace pour approcher un conseiller de ce fournisseur.

Comment joindre le service client EDF?

Les professionnels indépendants et PME. Pour joindre le service client EDF, ce client doit appeler le 0 810 333 XXX pour prendre contact avec un conseiller client spécialiste de sa catégorie. Le XXX est remplacé par le numéro de référence de la région dans laquelle se trouve le client.

Quels sont les numéros gratuits EDF?

Deux numéros gratuits EDF pour les particuliers Pour contacter le service client EDF, les français peuvent : Appeler le nouveau numéro gratuit EDF : 3004 ; Appeler le numéro classique : 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local).

Quel est le numéro de téléphone pour un raccordement EDF?

Numéro pour raccordement EDF. Pour un raccordement EDF, votre interlocuteur n’est pas le service client du fournisseur, mais le gestionnaire du réseau de distribution ENEDIS. Le numéro de téléphone dépend de votre code postal ; il faut donc retrouver le numéro de téléphone d’ENEDIS selon votre commune.

Échanger avec votre conseiller. EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h.

Vous souscrivez votre contrat EDF en quelques minutes, en ligne ou par téléphone au 3004. Vous profitez d’offres et de services au plus près de vos besoins, ainsi que d’une estimation budgétaire précise.

Comment contacter service client Enedis?

Pour contacter Enedis, notre service client particuliers se tient à votre disposition au 0970 831 970 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h). Dans le cadre d’une coupure de courant, notre service urgence dépannage électrique au 0972 675 0 + n° du département (24 h/7 j – appel non surtaxé).

Comment se faire appeler par EDF?

☎️ Demander à être rappelé gratuitement par un conseiller EDF. Le service client EDF ne permet plus à ses clients de demander un rappel gratuit sur son site internet. Vous pouvez joindre soit, le service souscription d’EDF directement par téléphone au 30 04, numéro gratuit, ou alors le service client au 09 69 32 15 15.

Comment envoyer un mail au service client EDF?

Comment joindre EDF pour facture?

Muni(e) de votre numéro client mentionné en haut à gauche de votre facture, contactez votre conseiller EDF au 09 69 32 15 15 du lundi au samedi de 8h à 20h (service gratuit + prix d’appel).

Comment avoir un conseiller EDF?

Appeler EDF service client

  1. 09 69 32 15 15 : le numéro du Service Client EDF.
  2. 0 810 333 776 : joindre un conseiller EDF Pro.
  3. 0 800 123 333 : le serveur vocal EDF pour les factures.
  4. 09 72 67 50 XX : le numéro d’urgence EDF par département.
  5. 39 29 : le numéro pour les demandes et les devis de travaux.

Où se plaindre d Enedis?

Cet espace permet aux consommateurs de contacter Enedis par mail en cas problème ou de réclamation. Pour adresser une réclamation au siège social d’Enedis, l’adresse est le 34, place des Corolles 92079 Paris La Défense Cedex. Il est joignable au 01 56 65 11 11.

Quel est le service client d’EDF depuis l’étranger?

Les numéros permettant de contacter le service client d’EDF depuis l’étranger. Les clients EDF peuvent aussi contacter un conseiller client même s’ils se trouvent hors du territoire. La branche francophone du service client est accessible au +33 (0)9 69 32 15 15 si celle anglophone est joignable au +33 (0)9 69 36 63 83.

Comment contacter un conseiller du service client EDF?

Service client particuliers. Pour être en contact directement avec un conseiller du service client EDF pour des questions relatives à votre abonnement, appelez le 09 69 32 15 15 (numéro Cristal, non surtaxé, ouvert de 8H à 21H du lundi au samedi). Vous pourrez à ce numéro gérer vos souscriptions, vos résiliations, vos réclamations,…

Comment contacter EDF gratuitement par téléphone?

3004 : le numéro gratuit EDF Particuliers Pour contacter EDF, il est possible de : composer le 3004, le EDF numéro gratuit ; composer le 09 69 32 15 15, qui est le numéro de téléphone EDF classique pour joindre le service client.

Comment joindre Enedis par téléphone?

Contacter Enedis

  1. Particulier : 09 70 83 19 70.
  2. Professionnel : 09 70 83 29 70.
  3. Producteur : 09 69 32 18 00.

Comment contacter EDF GDF?

Le 09 69 32 15 15 permet de joindre un conseiller EDF du lundi au dimanche, de 8h à 21h.

Est-ce que EDF et Enedis c’est pareil?

EDF est un fournisseur d’électricité en France, en concurrence avec d’autres fournisseurs. Enedis (anciennement ERDF) est le gestionnaire du réseau électrique dans le cadre d’une délégation de service public. Filiale à 100 % d’EDF, Enedis n’offre toutefois pas d’avantage avec EDF par rapport à d’autres fournisseurs.

Qui contacter pour Linky?

0 800 05 46 59
En cas de problème technique avec votre compteur électrique LinkyTM, vous pouvez contacter le service dépannage et assistance d’Enedis via le numéro dédié au 0 800 05 46 59 (appel non surtaxé).

Comment demander une ligne EDF?

Comment faire une demande d’ouverture de compteur électrique?

  1. Au 3004 (service et appel gratuits) pour souscrire une offre d’électricité EDF à prix de marché.
  2. Au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) pour souscrire une offre d’électricité au tarif réglementé de vente.

Pour contacter le service client EDF Pro, appeler le 0 810 333 776 ; Pour contacter le service client EDF Entreprises, appeler le 0 810 333 776. En cas d’ odeur ou de fuite de gaz, il est inutile de contacter EDF. En effet, c’est le gestionnaire GRDF qui faut joindre.

Quel est le numéro de téléphone d’EDF à Paris?

Pour contacter le siège d’ EDF à Paris, le numéro de téléphone du standard est le 01 40 42 22 22. Cependant, ce numéro n’est pas forcément un numéro à composer si vous avez un problème avec EDF.