Comment mettre une bequille arriere moto?

Comment mettre une béquille arrière moto?

Placez la béquille au niveau du disque de la roue arrière. Si votre moto est équipée de diabolos, vous aurez juste à adapter les fourchettes au niveau de la largeur et à placer la béquille dessus. Faites ensuite levier tout en accompagnant votre moto à l’aide de l’autre main.

Comment mettre une moto sur une béquille de stand?

Si besoin utilisez votre pied gauche pour déplacer la béquille (voir photo ci-dessus). Tout en maintenant la moto grâce à la poignée passager, APPUYEZ FERMEMENT sur le sommet de la béquille jusqu’à ce que votre moto soit « montée ».

Comment mettre sa moto sur un lève moto?

Les différentes étapes pour poser sa moto Tournez votre guidon pour qu’il soit en buté. Prenez avec votre main droite le pied de fourche et avec votre main gauche le haut de votre guidon. Soulevez votre moto seulement avec les jambes et le dos bien droit. Et enfin, posez votre moto sur le trépied.

Comment mettre béquille de stand avant?

Assurez-vous que les tampons de protection sont dans le bon sens. Placez la béquille de stand en dessous du bras oscillant et exercez une légère pression pour commencer à faire monter la moto. La béquille atelier se place tout naturellement sous votre machine. Bravo !

Comment lever la roue arrière d’une moto?

Placez la béquille sous le bras oscillant et exercez une pression vers le bas sur le bout de la béquille. Les roulettes servent de point de pivot permettant de soulever la roue.

Comment lever la roue avant de sa moto?

Débrayez puis réembrayez très rapidement, sans débrayer complètement non plus. L’embrayage doit patiner légèrement, sinon le choc pourrait casser la chaîne. En même temps que vous réalisez cette action, engagez un petit coup de gaz pas trop puissant, qui va faire lever la roue avant de la moto.

Comment lever une moto avec un palan?

Saisissez avec la main droite la poignée de levage qui se situe à l’aplomb de la selle, ou à défaut la platine de repose-pied passager, et inclinez doucement la moto de droite à gauche pour trouver le point où les deux « pattes » de la béquille sont en contact avec le sol.

Comment relever une moto tout seul?

Mettez vous dos à votre machine, pliez les genoux. Attrapez d’une main votre guidon, de l’autre la poignée passager ou un point fixe du bati arrière. Relevez la tête pour regarder droit devant vous. Poussez sur les jambes progressivement jusqu’à ce que la moto commence à monter.