Comment prendre sublinguale?

Comment prendre sublinguale?

Laissez fondre le comprimé lentement sous la langue jusqu’à sa complète dissolution afin de permettre à son action de s’exercer correctement. Une muqueuse bien hydratée laisse le comprimé se dissoudre aisément et permet une meilleure absorption au niveau de la muqueuse sublinguale.

Comment prendre gouttes Desensibilisation?

La plupart des désensibilisations se traitent par voie sublinguale. Le traitement se prend chaque matin à son domicile : on dépose sous la langue des doses croissantes d’extrait de l’allergène sous forme de comprimés ou de gouttes (également appelées APSI pour Allergènes Préparés spécialement pour un Individu).

Comment administrer les médicaments par voie orale?

Les médicaments administrés par voie orale ont un délai d’action plus long que ceux qui sont administres par voie parentérale. La voie orale, où les médicaments sont administré par la bouche et avalés avec un liquide, est la plus simple et la plus couramment utilisée.

Quelle est la voie d’administration du médicament?

Un même médicament peut être administré par différentes voies. Selon la voie d’administration choisie, la vitesse d’absorption du médicament (processus par lequel le médicament passe dans le sang) peut varier. La voie d’administration est prescrite par le médecin.

Quelle est la voie d’administration prescrite par le médecin?

La voie d’administration est prescrite par le médecin. Le choix du médecin concernant la prescription d’une voie d’administration plutôt qu’une autre dépend, entre autre, des propriétés du médicament, de la région à traiter, de l’effet recherché et de l’état physique ou mental du client.

Comment administrer le médicament par voie buccale?

Lorsque l’on recherche un effet général, le médicament est administré par voie buccale ou parentérale. Le choix de l’une ou l’autre de ces voies dépend du médicament d’une part, c’est-à-dire de l’existence de préparations appropriées à ces utilisations, de l’état du malade d’autre part.