Comment rechercher une liste dans Excel?

Comment rechercher une liste dans Excel?

La plupart du temps, la recherche sur une feuille de calcul Microsoft Excel est assez facile. Si vous ne pouvez pas simplement parcourir les lignes et les colonnes, vous pouvez utiliser Ctrl + F pour le rechercher.

Comment utiliser la fonction STXT sur Excel?

Fonction Excel : STXT

  1. Dans « Texte », entrez la chaîne de caractère (ici, le numéro de référence).
  2. Dans « No_départ », indiquez la position du premier caractère à extraire (ici, c’est le 5e caractère).
  3. Dans « No_car », indiquez le nombre de caractères à extraire depuis la position « No_départ » (ici, 4 caractères).

Comment utiliser la fonction recherche sur Excel?

La fonction RECHERCHE d’Excel vous permet de créer un formulaire de recherche simple. Saisissez le numéro d’inventaire correspondant dans le champ de recherche. La fonction RECHERCHE indique le nombre d’articles. Vous pouvez ainsi rechercher chaque numéro d’article de façon dynamique.

Comment faire une recherche dans une liste déroulante sur Excel?

Avant de cliquer sur Rechercher et sélectionner, si vous avez sélectionné une cellule contenant une liste déroulante, cliquez sur Sélectionner les cellules > Validation des données > Identiques : Excel sélectionne toutes les cellules affichant la même liste déroulante.

Comment faire une recherche multiple dans Excel?

On fera facilement une recherche sur ce critère unique en utilisant la formule classique de recherche: INDEX + EQUIV. Pour combiner les deux critères de recherche, nous allons juxtaposer les deux valeurs en une seule: =F2&F3 ce qui nous donne non plus deux valeurs mais une seule valeur du type NomPrénom à rechercher.

Comment rechercher des informations sur un autre fichier Excel?

Pour mettre à jour les valeurs liées à un autre fichier autrement qu’à l’ouverture du fichier, vous pouvez faire appel au menu Edition > Liaisons. Dans ce menu pour chaque liaison vous pouvez: Mettre à jour: aller chercher la valeur du fichier source.

Comment fonctionne la fonction STXT?

STXT renvoie un nombre donné de caractères extraits d’une chaîne de texte à partir de la position que vous avez spécifiée, en fonction du nombre de caractères spécifiés.

Comment effectuer une recherche dans Excel?

Une fois que vous savez effectuer une recherche dans Excel à l’aide des fonctions de recherche, peu importe la taille de vos feuilles de calcul, vous pourrez toujours trouver quelque chose dans Excel ! 1. La fonction RECHERCHEV

Comment créer une barre de recherche sur Excel?

Aujourd’hui nous allons faire l’exercice de créer une barre de recherche sur Excel. Nous allons travailler sur la liste des pays du monde: Comment rechercher tous les pays contenant certains caractères et retourner la liste des résultats? De plus nous allons faire cela uniquement avec des formules, sans VBA.

Comment rechercher une feuille de calcul en Excel?

La plupart du temps, la recherche sur une feuille de calcul Microsoft Excel est assez facile. Si vous ne pouvez pas simplement parcourir les lignes et les colonnes, vous pouvez utiliser Ctrl + F pour le rechercher.

Comment effectuer une recherche dans une colonne?

La fonction RECHERCHE permet d’effectuer une recherche dans une ligne ou une colonne. Dans l’exemple ci-dessus, nous recherchons des prix dans la colonne D. Conseils : Envisagez l’une des nouvelles fonctions de recherche, en fonction de la version d’Office que vous utilisez.