Comment rembourser un vendeur sur eBay?

Comment rembourser un vendeur sur eBay?

Pour effectuer un remboursement intégral, procédez comme suit :

  1. Allez au tableau de bord dédié aux retours – la page s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Sélectionnez Afficher les détails du retour à côté de l’objet.
  3. Sélectionnez Proposer un remboursement intégral, puis Continuer.

Est-ce que le site eBay est sûr?

eBay est une des marketplaces les plus célèbres dans le monde, notamment parce qu’elle est sûre et fiable dans l’ensemble. Lorsqu’il s’agit d’une opération financière, vous prenez le risque de perdre de l’argent à cause d’une arnaque ou d’une négligence, pour ne citer que quelques exemples.

Où se situe eBay?

Le siège social d’eBay est à San José dans la Silicon Valley en Californie.

Comment commencer à vendre sur eBay?

Il est très facile de commencer à vendre sur eBay et avec les 180 millions d’utilisateurs que compte le site, vous pourrez faire des ventes dès que vous aurez publié vos premières annonces . Explorez le site. Pour trouver eBay, utilisez votre moteur de recherche favori et tapez simplement eBay.

Quelle est la mise en vente gratuite sur eBay?

La mise en vente d’objets sur eBay est facile, sécurisée et généralement gratuite. Vous bénéficiez d’un quota mensuel d’annonces gratuites et vous ne payez des frais que lorsque votre objet est vendu, quand vous ajoutez des options de mise en vente supplémentaires ou lorsque vous sponsorisez vos annonces.

Comment vendre vos objets sur eBay?

Vous vendrez vos objets plus facilement si vous définissez leur prix correctement. Recherchez des produits similaires sur eBay pour connaître les prix pratiqués par d’autres vendeurs. Lorsque vous ajoutez l’option Offre directe à vos annonces, vous invitez les acheteurs à négocier avec vous.

Que devez-vous respecter lorsque vous vendez sur eBay?

Lorsque vous vendez sur eBay, vous devez respecter toutes les lois fiscales en vigueur. Si vous envoyez un colis à l’international, vous devez informer l’acheteur des frais d’importation éventuels qu’il devra payer lorsqu’il recevra l’objet. En général, les frais d’importation sont dus lorsque le colis arrive dans le pays de destination.