Comment reparer un disque dur externe endommage?

Comment réparer un disque dur externe endommagé?

Partie 4. Comment réparer un disque dur externe endommagé?

  1. Connectez un disque dur externe corrompu avec un PC;
  2. Faites un clic droit sur le disque dur externe corrompu et sélectionnez Formater;
  3. Définissez un nouveau système de fichiers – NTFS ou FAT etc. sur le lecteur et cliquez sur OK pour terminer le processus.

Comment récupérer les fichiers de la partition endommagée?

Maintenant que vous avez réparé la partition endommagée, il est temps de récupérer les fichiers perdus. Avec Récupération de données de Wondershare Recoverit, vous pourrez restaurer la plupart des données stockées dans la partition réparée. Voici un guide pour vous aider à récupérer les fichiers de la partition formatée :

Quelle est la cause de la récupération de partitions sur un disque dur?

Attention: Il existe une autre cause plus grave qui résulte de la présence de mauvais secteurs ou secteurs défectueux sur le disque dur. La procédure n’est pas la même. La récupération de partitions d’un disque dur est quelque chose d’accessible et il n’est pas nécessaire d’avoir de connaissances particulièrement poussée.

Est-ce que la table contient des partitions corrompues ou manquantes?

Si la table qui contient les partitions est corrompue ou manquante, les données ne peuvent être lues. Besoin d’un expert? Attention: Il existe une autre cause plus grave qui résulte de la présence de mauvais secteurs ou secteurs défectueux sur le disque dur.

Quels sont les symptômes d’un problème de partitions sur disque dur?

Les symptômes typiques d’un problème de partitions sur disque dur. – Windows demande de formater le disque dur. Attention: Il existe une autre cause plus grave qui résulte de la présence de mauvais secteurs ou secteurs défectueux sur le disque dur. La procédure n’est pas la même. – Le disque dur n’est plus reconnu.