Comment se rendre a Coney Island?

Comment se rendre à Coney Island?

Pour commencer, sachez qu’il est très facile de se rendre à Coney Island puisque les lignes D, F, N et Q s’y rendre directement depuis Manhattan. Il suffira donc de prendre une de ces lignes et de filer jusqu’à l’arrêt « Coney Island – Stillwell Av ». Une fois arrivé, vous vous trouverez à quelques pas de la plage.

Comment se trouve l’aquarium de Coney Island?

La plage est aussi bordée par des terrains de basket, de handball et bien sûr de beach-volley qui font le bonheur des sportifs. C’est à Coney Island que se trouve l’aquarium de la ville de New York (il n’y en a pas d’autres) donc si vous êtes venus avec des enfants, c’est vraiment une visite à faire ! Vous trouverez l’aquarium sur la promenade.

Quelle est l’origine du nom de Coney Island?

Plusieurs hypothèses ont tenté d’expliquer l’origine du nom de Coney Island, mais celle généralement acceptée veut que « coney » soit un mot de vieil anglais pour « lièvre » (et « konijn » en néerlandais ). L’île porte le nom de Coney Island depuis les années 1640, il apparait sur d’anciennes cartes de La Nouvelle-Amsterdam.

Cheveux au vent, avec une légère brise marine qui agite votre t-shirt et des lunettes de soleil vissées sur le nez, vous êtes prêt pour une petite balade digestive. Direction la longue promenade en bois de Coney Island, bordée d’un côté par la plage, et de l’autre par boutiques et restaurants.

Quel est le meilleur endroit pour une escapade à Coney Island?

A une grosse heure de Manhattan, Coney Island reste l’endroit pour une escapade furtive et festive. Tour et détours de cette péninsule, à découvrir en une journée.

Quelle est l’origine des extrémités de Coney Island?

Les extrémités est et ouest de l’île sont aujourd’hui des péninsules. Plusieurs hypothèses ont tenté d’expliquer l’origine du nom de Coney Island, mais celle généralement acceptée veut que « coney » soit un mot de vieil anglais pour « lièvre » (et « konijn » en néerlandais ).