Comment suivre un retour de colis?

Comment suivre un retour de colis?

1) Sélectionnez le site e-commerce de votre retour et saisissez la référence retour communiquée par le site e-commerce et cliquez sur le bouton rechercher. 2) Saisissez le numéro d’envoi de votre étiquette retour (N° d’envoi du transporteur de votre étiquette retour) et cliquez sur rechercher.

Comment suivre le colis Mondial Relay?

Pour suivre votre colis il vous suffit d’entrer votre numéro de colis (aussi appelé numéro ‘d’expédition’ ou ‘de suivi’, composé de 8, 10 ou 12 chiffres) et d’entrer le code postal du destinataire.En cas de question nous vous invitons à vous rendre sur notre FAQ.

Comment savoir si un colis Mondial Relay est parti?

Comment savoir si mon colis que j’attends est disponible au Point Relais®? Un e-mail ou un sms vous sera envoyé par Mondial Relay. Vous pouvez toujours suivre votre colis depuis votre espace professionnel CONNECT , rubrique « Suivi des colis ». Vous pouvez y consulter le suivi détaillé de vos envois.

Comment suivre un colis Mondial Relay Sans code postal?

Vous pouvez suivre votre colis avec le numéro d’expédition composé de 8 chiffres en cliquant ici. Si vous ne disposez pas du numéro d’expédition, vous pouvez contacter l’expéditeur afin qu’il vous le communique.

Pourquoi mon colis est retourné à l’expéditeur?

Les raisons provoquant le retour de votre courrier ou votre colis à l’expéditeur peuvent être les suivantes : Votre nom ne figure pas sur votre boîte aux lettres et/ou sonnette et/ou interphone. Dépassement du délai de mise en instance en bureau de poste ou point de retrait. Demande du retour par votre expéditeur.

Comment faire une etiquette de retour?

  1. Depuis votre interface administrateur Shopify, allez à Orders (Commandes).
  2. Cliquez sur le numéro de la commande.
  3. Cliquez sur More actions (Autres fonctionnalités) > Create return label (Créer une étiquette de retour).
  4. Facultatif : cliquez sur Modifier l’adresse pour changer l’adresse de retour.

Quand va arriver mon colis Mondial Relay?

Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine. Pour les livraisons internationales, le délai est de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.

Est-ce que Mondial Relay travail le samedi?

Les livreurs travaillent du Mardi au Samedi, il n’y a pas de livraison de colis dans les Points Relais® le dimanche, lundi et jours fériés.

Comment savoir si mon colis est arrivé à la poste?

Nous vous invitons alors à appeler La Poste directement au 36 31 (appel gratuit depuis un fixe), avec votre n° de colis. Le 3631 dispose des dernières informations enregistrées par le système de suivi Coliposte. Dans la plupart des cas, cela sera suffisant pour vous informer de la situation de votre colis.

Comment suivre un colis Mondial Relay pour l’Espagne?

Suivre votre colis Mondial Relay sur Internet Rendez-vous sur l’espace « suivi de colis » du site Mondial Relay et renseignez votre numéro de colis ainsi que le code postal de sa destination. Vous serez alors informés en temps réel de l’avancée de son acheminement à travers la France ou en expédition à l’international.

Comment récupérer un colis renvoyé à l’expéditeur?

Si votre commande a bien été retournée à l’expéditeur, après avoir été conservée entre 10 et 14 jours, contactez alors sans tarder votre vendeur par mail ou par lettre recommandée avec accusé de réception, pour obtenir une nouvelle livraison. Ce dernier est en effet responsable de la bonne réception de vos produits.