Comment suivre une commande chez Kiabi?

Comment suivre une commande chez Kiabi?

Suivre votre colis Kiabi :

  1. De consulter le suivi de votre colis dans l’espace « Mes achats », sur notre site pour connaître son statut exact.
  2. De consulter le suivi en ligne fourni par le transporteur, peut-être que l’e-mail vous informant de l’arrivée du colis est malencontreusement arrivé dans votre boîte SPAM.

Comment changer son adresse de livraison sur Kiabi?

Pour ce faire il vous suffit de remplir le formulaire de rétractation disponible en ligne et de le réexpédier avec le colis dans son emballage d’origine. Certains modes de retour peuvent occasionner des frais à la charge du client.

Comment se connecter sur Kiabi?

Sur votre ordinateur :

  1. Cliquez en haut à droite sur l’icône « Se connecter / Créer un compte ».
  2. Choisissez « Créer un compte ».
  3. Laissez-vous guider soit en remplissant notre formulaire, soit en vous identifiant via votre compte Facebook ou Google.

Comment se passe le click and collect Kiabi?

Le tour est joué en 3 étapes simples !

  1. Je prépare ma liste d’articles sur le site internet en les mettant au panier.
  2. Dans le panier, je clique sur « e-réservation » et je choisis le magasin KIABI de retrait.
  3. Je n’ai plus qu’à me rendre dans mon magasin KIABI pour retirer et payer mes articles.

Quel magasin livre rapidement?

Fnac / Darty

  • Livraison Express à 4,99 € sur le High-Tech (hors TV) et la diversification.
  • Livraison rapide offerte dès 20 € d’achat (hors exclusions habituelles)

Quel site de vêtement livre rapidement?

Chronopost (Livraison Express) : les colis sont livrés à domicile dans un délai de 24h-48h* du lundi au vendredi (hors jours fériés) en France métropolitaine.

Comment retrouver un ticket de caisse Kiabi?

À l’accueil de votre magasin Kiabi. Même si vous ne vous souvenez plus du numéro de la carte, nous pourrons la retrouver avec votre nom et votre prénom. Ou en vous adressant directement à notre service clients au 09 69 32 00 23 (appel non surtaxé / du lundi au samedi de 9h à 19h) ou par e-mail.

Comment supprimer un compte Kiabi?

En cliquant sur le lien contenu dans le footer de l’email « Pour vous désabonner, cliquez ici. » En vous rendant sur votre espace client sur l’onglet « Mes abonnements » En contactant le service client par email à [email protected] nous appeler : 09 69 32 00 23.

Comment récupérer un colis à Kiabi?

A réception du colis en magasin, vous disposez de 10 jours calendaires pour venir retirer votre colis, muni(e) de l’e-mail de confirmation de commande et d’une pièce d’identité.

Comment se désinscrire de Kiabi?

Email et sms

  1. En cliquant sur le lien contenu dans le footer de l’email « Pour vous désabonner, cliquez ici. »
  2. En vous rendant sur votre espace client sur l’onglet « Mes abonnements »
  3. En contactant le service client par email à [email protected] nous appeler : 09 69 32 00 23.

Quel site livre le plus rapidement?

Showroomprivé
S’il veut rivaliser avec Vente-privée, le leader du déstockage en ligne, son challenger Showroomprivé se doit d’innover. Il propose désormais à ses clients la livraison en vingt-quatre heures, grâce à une gestion bien rodée de sa chaîne logistique.

Quelle est la date de livraison de Kiabi?

Avec Chronopost, vous choisissez dès la commande la date et le créneau de livraison de 2h sur lequel vous voulez que votre commande Kiabi soit livrée. Finalement absent?

Comment bénéficier de la fidélité Kiabi?

Il suffit de respecter les étapes décrites ci-dessus. Cependant, en tant qu’invité, vous ne bénéficiez pas des avantages du programme fidélité Kiabi, ni du suivi de commande de votre colis dans le compte client (suivi de commande uniquement par e-mail en tant qu’invité).

Quels sont les délais de retour de Kiabi?

Nos délais de retour passent de 30 à 60 jours. Ainsi, dès la réouverture de nos magasins, vous pourrez y faire votre retour suite à votre achat en magasin ou sur notre site internet. Si vous avez fait un achat sur Kiabi.com et que vous ne souhaitez pas attendre la réouverture de nos magasins, nous vous invitons à faire un retour à distance.

Quel est votre système de suivi de commande?

Kiabi Suivi de Commande – Notre système de suivi automatique en ligne vous aide à vérifier le statut actuel du colis à tout moment. Vous pouvez trouver le numéro de suivi dans le récépissé d’expédition.

Comment Kiabi fidélise ses clients?

Le second objectif réside à accroître le chiffre d’affaires du sous marché « bébé couché ». Cet accroissement de chiffre d’affaires va de pair avec l’ouverture de livrets bébé. « Un client fidèle consomme plus et plus facilement » ainsi plus on fidélise un client, plus celui-ci va acheter dans le point de vente.

Comment contacter Kiabi?

Vous pouvez téléphoner au service client Kiabi au 09.69.32.00.23, du lundi au samedi de 8h à 20h (appel non surtaxé). Et pour contacter le service client par mail, il faut remplir le formulaire de contact.

Quel site essayer avant payer après?

Zalando a mis en place rien que pour vous le service “Essayez d’abord, payez après”. Ce nouveau service vous permet de commander, de recevoir vos articles, de les essayer et de payer uniquement ceux que vous conservez.

Quel magasin propose la livraison de course le dimanche?

Les enseignes qui proposent la livraison de courses le dimanche

  • Carrefour : livraison 7 jours sur 7 ;
  • Amazon : livraison dans les 24 h ;
  • Epicery : livraison 7 jours sur 7 ;
  • La belle vie : livraison 7 jours sur 7.

Quel magasin fait le click and collect?

En mode, Zara, Massimo Dutti, Etam, Promod, Camaïeu, Kiabi, Lacoste, The Kooples, Chevignon ou Longchamp s’y sont tous mis… succédant aux pionniers de l’électroménager et de la déco (Darty, Fnac, Boulanger, But, Conforama, Bricorama, Leroy Merlin…).

Quels sont les codes Kiabi?

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées (grande taille, maternité…), des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé, à découvrir ici ! Découvrez aussi les Codes promos Kiabi .