Comment utiliser le gestionnaire des tâches sous Windows?
Pour ce faire, cliquez droit sur le symbole du gestionnaire des tâches dans la barre des tâches et sélectionnez l’option « Épingler à la barre des tâches » avec un clic gauche. Vous aurez ainsi directement accès au gestionnaire des tâches. Vous disposez de plus de 200 commandes CMD sous Windows.
Pourquoi le gestionnaire des tâches ne fonctionne pas sur votre PC?
Si le Gestionnaire des tâches ne fonctionne pas sur votre PC, le problème est peut-être une corruption de fichier. Parfois, votre lecteur système peut être corrompu, ce qui peut entraîner divers problèmes dans Windows. Pour résoudre ce problème et de nombreux autres, les utilisateurs suggèrent d’effectuer une analyse chkdsk.
Comment saisir le gestionnaire des tâches?
Sous Windows 10, vous trouverez généralement le champ de recherche directement dans la barre des tâches (dans le cas contraire, il se trouve dans le menu démarrer). Saisissez le mot-clé « gestionnaire des tâches ». Les résultats affichés sont ensuite automatiquement actualisés au fil de la saisie.
Comment procéder à la gestion des tâches?
La première est, comme précisé plus haut, de presser les touches Ctrl, Alt et Suppr (supprimer, ou delete en anglais) simultanément. Vous accèderez à un menu Windows, sur lequel il vous suffit ensuite de cliquer sur « Gestionnaire des tâches ».
Comment sélectionner le gestionnaire des tâches?
Clic droit sur la barre des tâches puis clic sur « Gestionnaire des tâches ». Taper « Gestionnaire des tâches » dans la barre de recherche de Windows et sélectionner le gestionnaire des tâches qui va alors apparaître dans la liste.
Comment supprimer la clé du gestionnaire des tâches?
puis sélectionner la clé du Gestionnaire des tâches (Task Manager) dans la partie gauche de l’écran pour la supprimer avec le bouton droit de la souris (option Supprimer). En supprimant cette clé, Windows 10 va effacer tous les fichiers de configuration et les préférences appliqués au gestionnaire des tâches.