Table des matières
Comment utiliser locoid crème?
La dose recommandée est de 1 à 2 applications par jour. Ce médicament doit être appliqué en couche mince et uniforme sur la zone de peau à traiter. Il est conseillé d’appliquer ce médicament en touches espacées puis de l’étaler jusqu’à ce qu’il soit entièrement absorbé.
Comment agit le Diprosone?
Dans quel cas le médicament DIPROSONE est-il prescrit? C’est un dermocorticoïde d’activité forte. Comme les autres dérivés de la cortisone à usage local, il freine le renouvellement et la multiplication des cellules de la peau et limite le suintement.
Quand utiliser la crème locoid?
Locoïd est indiqué dans le traitement des dermatoses inflammatoires, allergiques et prurigineuses non causées par des micro-organismes. Indications privilégiées où la corticothérapie locale est tenue pour le meilleur traitement : Eczéma de contact. Dermatite atopique.
Quelle est la composition de la pommade?
La composition de la pommade comprend plusieurs composants actifs qui diluent le sang et aident à réduire les poches. Le principal avantage de la pommade est qu’elle lutte efficacement immédiatement avec tous les symptômes qui causent de l’inconfort et des inconvénients pour des problèmes de cette nature.
Comment appliquer les pommades sur la peau?
Ils ne devraient être appliqués que pendant les périodes d’exacerbation et utiliser de courtes périodes (pas plus de quinze jours). Les pommades qui hydratent et nourrissent la peau peuvent être appliquées sur la peau tous les jours. Avec une sécheresse accrue de la peau, il est préférable de les appliquer deux fois par jour.
Pourquoi utiliser une pommade anti-inflammation?
Dans ce cas, l’utilisation d’une pommade anti-inflammatoire est nécessaire pour soulager rapidement les douleurs. L’inflammation résulte de la lutte du corps contre les conséquences d’une agression ou d’un traumatisme. Cela se traduit par de nombreuses manifestations : douleurs, œdème, rougeur…
Comment utiliser une pommade pour l’hématome?
En plus de la pommade, il est nécessaire d’utiliser des compresses froides et des pansements pressants qui, comme les pommades, favoriseront une guérison et une récupération rapides. Si l’hématome est important, une pommade ne suffira pas à le traiter.