Comment utiliser un avoir chez Opodo?

Comment utiliser un avoir chez Opodo?

Par ailleurs, en téléchargeant l’application de voyage Opodo sur votre smartphone, vous beneficierez d’un bon de réduction de 10€, valable sur votre prochain achat fait via l’application mobile Opodo. Chaque code est valable pour une utilisation unique.

Quand appeler Opodo?

Porter réclamation auprès d’Opodo 01 70 60 77 11 (appel non surtaxé), du lundi au dimanche de 9h à 21h.

Comment se faire rembourser un billet sur Opodo?

Vous pouvez contacter un agent du service client Opodo par téléphone en composant le 0899 86 99 88 ou le 0899 653 655. Cet appel vous coutera 1,35 € ainsi que 0,35 € par minute. Le conseiller Opodo en relation avec vous tentera de vous trouver une solution adéquate à votre problème.

Comment obtenir une facture pour des billets Opodo?

1 – Obtenir sa facture Opodo directement depuis l’écran de gestion de votre réservation : Dans l’onglet ‘services’ à droite de votre réservation, vous pouvez demander une facture directement.

Comment demander un avoir Air France?

Rendez-vous sur notre site internet www.airfrance.com. Au moment du paiement, sélectionnez ou saisissez le numéro d’avoir commençant par 057 dans le champ « Code de réduction, avoir ou numéro de carte » et cliquez sur Appliquer. Le montant de votre avoir est automatiquement déduit du montant total à régler.

Comment joindre Opodo gratuitement?

N’hésitez pas à nous contacter en appelant le service client de Opodo au 01 70 91 75 75 (tarif local applicable).

Comment contacter Opodo gratuitement?

Comment contacter Opodo par mail pour remboursement?

Le remboursement de ces taxes et redevances interviendra au plus tard 30 jours à compter de la date de réception de la demande de remboursement de l’Utilisateur qui peut être déposée en ligne en adressant un mail à l’adresse suivante: [email protected].

Comment contacter Opodo par courrier?

Tous les courriers concernant votre réservation doivent être envoyés à Vacaciones eDreams SL, à l’adresse prévue à cet effet Carrer de Bailén, 67-69, 08009, Barcelone, Espagne ou être transmis par courrier électronique à l’adresse [email protected].

Qu’est-ce qu’un avoir remboursable Air France?

Si votre billet n’est pas remboursable : Et si votre vol a été annulé en raison de la crise sanitaire, vous pouvez demander un avoir ou un remboursement. Et si votre vol n’a pas été annulé, mais que vous avez renoncé à voyager en raison de la crise sanitaire, vous pouvez demander un avoir.

Comment se faire rembourser avoir Air France Covid?

Pour obtenir le remboursement d’un avoir, vous pouvez remplir le formulaire de remboursement accessible en ligne ou contacter nos conseillers dont les coordonnées figurent dans la rubrique Nous contacter de notre site.