Est-ce que le 1064 est gratuit?

Est-ce que le 1064 est gratuit?

Le numéro court de Bouygues Telecom est le 1064. Le service est ouvert de 8h à 20h, du lundi au samedi et l’appel est gratuit depuis un téléphone fixe ou décompté de votre forfait depuis un mobile. Le temps d’attente en ligne est toujours gratuit.

Comment se plaindre de Bouygues Telecom?

Pour contacter le service client, deux possibilités existent : par téléphone au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou au 1064, muni de votre numéro d’abonné, du lundi au samedi de 8h à 22h. par courrier postal à l’adresse suivante : Service client Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

Comment joindre Bouygues avec un portable?

Le service commercial de Bouygues Telecom est accessible au 3106. Vous préférez comparer les forfaits mobiles d’autres opérateurs, vous pouvez appeler le service Selectra au 01 86 65 26 85. Ce numéro est joignable 7 jours sur 7.

Comment appeler Bouygues quand on est plus client?

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter votre Service Clients par téléphone:

  • Au 1064. Cet appel est gratuit depuis votre ligne Bouygues Télécom.
  • Au +33 660 614 614 depuis l’étranger. Cet appel est facturé au prix d’un appel international vers la France.

Comment accéder à mon compte B and you?

Une fois connecté au site internet de Bouygues Telecom, il faut se rendre dans la rubrique « Mon compte », située en haut à droite de la fenêtre. Il est également possible d’accéder directement à l’espace client en se rendant sur http://bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Est-ce que le 1099 est gratuit?

Pour le service commercial, vous pouvez contacter un conseiller SFR au 1099 (gratuit depuis un fixe) Pour contacter le service client automatisé mobile, vous pouvez contacter SFR 963 (gratuit depuis un mobile SFR) ou 06 1000 1963 (prix d’un appel vers un mobile SFR)

Est-ce que le 390-1 est gratuit?

En cas de prise de contact avec le service client professionnel d’Orange, les appels vers le 3901 sont au tarif d’une communication normale et le temps d’attente est gratuit depuis les réseaux de l’opérateur. Les appels vers le +33 9 69 36 39 01 ne sont pas surtaxés, mais le coût dépend tout de même de votre opérateur.

Pourquoi Bouygues ne fonctionne pas?

Si vous n’avez pas retrouvé le réseau mobile Bouygues Télécom, cela signifie que votre carte SIM est défaillante. Pour procéder au renouvellement de votre carte SIM défectueuse, rendez-vous dans une boutique de l’opérateur ou contacter le service client de ce dernier.

Comment contacter le service client de Bouygues Telecom?

Pour contacter votre service client, plusieurs numéros de téléphone sont possibles : Depuis le 17 novembre 2014, les abonnés B&You bénéficient de l’accès au service client téléphonique Bouygues Telecom (614).

Comment bénéficier de l’accès à Bouygues Telecom?

Depuis le 17 novembre 2014, les abonnés B&You bénéficient de l’accès au service client téléphonique Bouygues Telecom (614). Depuis un mobile Bouygues Telecom, le temps d’attente est gratuit, puis la communication est décomptée du forfait. Depuis un poste fixe ou un mobile d’un autre opérateur,…

Quel est le numéro d’urgence de Bouygues Telecom?

De plus, Bouygues Telecom met à votre disposition un numéro d’urgence joignable 24h/24 et 7j/7 : le 0800 29 1000. De cette manière, vous pouvez déclarer directement auprès de l’opérateur, la perte ou le vol de votre téléphone portable par exemple. Les appels vers ce numéro sont gratuits lorsqu’ils sont émis à partir de votre téléphone fixe.

Comment souscrire une offre Bouygues Telecom?

Je veux souscrire une offre Bouygues Telecom. Si vous souhaitez contacter Bouygues Telecom pour souscrire l’une de ses offres, le numéro du service commercial Bouygues est le 614 depuis un mobile Bouygues ou le 1064 depuis un autre poste.