Est-ce que Mondial Relay travail le samedi?

Est-ce que Mondial Relay travail le samedi?

Les livreurs travaillent du Mardi au Samedi, il n’y a pas de livraison de colis dans les Points Relais® le dimanche, lundi et jours fériés.

Comment se faire rembourser de Mondial Relay?

Pour cela, accédez à votre Profil dans la rubrique Mes Achats, en cliquant sur la flèche à côté de l’imprimante vous accéderez à l’option « Rembourser ». Le remboursement sera effectué sous 24h sur votre compte (soit PAYPAL, compte bancaire ou compte prépayé, en fonction du mode de paiement utilisé).

Quelle taille de colis pour Mondial Relay?

– Poids (emballage et contenu compris) : Les colis remis n’excéderont pas 30 kg. – Dimensions maximales : le développé (hauteur + longueur + largeur) du colis ne doit pas excéder 150 cm et la plus grande longueur ne doit pas excéder 120 cm. – Dimensions minimales: 15cm x 10cm.

Est-ce que Mondial Relay pèse les colis?

Le client imprimera l’étiquette de transport sur internet et la collera sur le colis. Le client disposera d’une information de suivi de colis sur internet de la prise en charge de son colis à la livraison. Les poids déclarés par le client seront contrôlés lors de la réception des colis sur les agences Mondial Relay.

Quel délai livraison Mondial Relay?

Les délais moyens constatés. Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine. Pour les livraisons internationales, le délai est de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.

Quel transporteur livre le samedi?

Chronopost vous offre la possibilité de livrer vos destinataires particuliers de 8h à 22h, même le samedi !

Comment réclamer à Mondial Relay?

Réclamation par téléphone ou par mail Vous pouvez effectuer le suivi de votre courrier par téléphone au 09 69 32 23 32 (prix d’un appel local) ou par mail en écrivant à [email protected].

Comment faire une réclamation à Mondial Relay?

Notre Service Clients est joignable sur notre formulaire de contact ou par téléphone au 09 69 32 23 32 (prix d’un appel local). Nous sommes également joignables sur notre compte Facebook en message privé. Si vous attendez un colis pensez à vous munir de votre numéro de colis.

Quel format Etiquette Mondial Relay?

L’étiquette contient les informations indispensables au processus de livraison. L’impression doit être réalisée sur une étiquette de couleur blanche, avec un format d’étiquette : A4, A5 ou 10×15 • L’étiquette LCC (reverse) doit être de taille égale ou supérieure à celle de l’étiquette aller.

Quelles dimensions pour colis postal?

Les dimensions et poids à respecter

LIVRAISON À DOMICILE RETOUR
POIDS MAX ≤ 30 kg* kg
DIMENSIONS MINIMALES 16 cm (Longeur) x 11 cm (largeur) x 1 cm (hauteur) 21 cm (Longeur) x 16 cm (largeur) x 1 cm (hauteur)
DIMENSIONS MAXIMALES L+l+h ≤ 150 cm et/ou L ≤ 100 cm L+l+h ≤ 150 cm et/ou L ≤ 100 cm

Est-ce que Chronopost vérifie le poids des colis?

CHRONOPOST peut vérifier le poids déclaré par l’expéditeur et se réserve le droit de rectifier toute erreur ou omission de poids, en appliquant soit le poids réel, soit le poids volumétrique, sur la base des indications de matériels de pesage régulièrement contrôlés, le poids pris en compte pour la facturation étant la …

Comment Mondial Relay vérifie le poids?

Leur réponse : Nous vous informons que vos colis sont pesés grâce à une balance universelle, bien entendue normée. Il ne peut donc malheureusement y avoir d’erreur sur le poids qui a été enregistré.