Ou trouver le numero de commande Cdiscount?

Où trouver le numéro de commande Cdiscount?

Lorsque l’acheteur choisit le Signature Mail (La Poste), la commande est généralement livrée aux services postaux dans les 48 heures ouvrables et le numéro de suivi Cdiscount sera disponible 24 heures après l’achat effectué, dans la section «Mon compte».

Comment faire un suivi de commande sur Cdiscount?

Pour suivre l’acheminement de vos colis Cdiscount, connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur l’onglet « Mes Commandes » à gauche de votre espace personnel dans la section « Mes Commandes et SAV ». A partir de cette rubrique, vous pourrez consulter l’état d’avancement de votre commande en temps réel.

Quel transporteur pour Cdiscount?

Ne loupez aucune vente en donnant un maximum de choix à vos clients et retrouvez leurs modes de livraison (domicile, relais, relais express) et transporteurs préférés (Chronopost, Colissimo, Mondial Relay, UPS, DHL,Fedex, TNT, Delivengo, Colis Privé…).

Comment faire une réclamation Cdiscount?

Par téléphone Avant de déposer votre réclamation ou si vous avez des questions, quel que soit le motif, les conseillers Cdiscount sont à votre écoute. Le service client est joignable au 09 70 80 90 50 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Comment effacer l’historique de mes commandes sur Cdiscount?

Allez à Paramètres > Mon compte > Paiement et achats > Historique d’achats. Touchez et maintenez l’historique d’un achat jusqu’à ce que le bouton Supprimer apparaisse. Touchez OK. Utile ou non?

Comment retourner un colis chez Cdiscount?

Pour retourner un colis à Cdiscount : Accédez à la rubrique “Mes commandes” du site marchand et cliquez sur “Retourner ou échanger un article”. À partir de votre espace client, vous devez ensuite télécharger et imprimer une étiquette de retour que vous collerez sur votre colis avant expédition.

Comment beneficier de la livraison gratuite sur Cdiscount?

Cdiscount permet aux internautes d’être livrés gratuitement en Point Retrait à partir de 25€ d’achat sur les produits vendus par l’enseigne (hors articles volumineux). Il est également possible de profiter de la livraison gratuite à domicile à partir de 10€ en souscrivant le programme CDAV.

Comment changer de mode de livraison sur Cdiscount?

Une fois une commande validée, vous ne pourrez plus modifier l’adresse de livraison de celle-ci. Vous pouvez toujours changer votre adresse de livraison directement dans votre espace client, ce changement sera alors effectif pour toutes vos prochaines commandes.

Comment suivre vos envois de colis à la poste?

Suivre une lettre, un Colissimo ou un envoi Chronopost – La Poste Suivez tous vos envois de lettres ou de colis à l’aide du n° de suivi figurant sur la preuve de dépôt ou sur l’avis de passage. Merci de bien vouloir activiter le Javascript dans votre navigateur web afin d’en profiter…

Quel est le numéro de suivi de votre colis?

Le numéro de suivi de votre colis Relais Colis vous est envoyé par email ou par SMS lors de votre commande si vous êtes destinataire. Si vous êtes expéditeur, vous le trouverez sur le bordereau d’envoi que vous collerez sur votre colis lors de son expédition.

Quels sont les modes d’expédition de colis Expat?

Plusieurs modes d’expédition sont disponibles sur son site. L’immense majorité des petits produits disponibles sur Cdiscount sont éligibles à la réexpédition par ColisExpat à l’étranger (à l’exception des produits de plus de 30kg). Les conditions de réexpédition et d’éligibilité des produits sont disponibles sur le site de ColisExpat.