Où vivent les recluses brunes?
Cette espèce se rencontre principalement aux États-Unis dans le Sud-Central américain, dans l’ouest du Sud profond, dans le sud du Midwest. Contrairement à Loxosceles rufescens, autre araignée violoniste, la présence de Loxosceles reclusa n’est pas attestée en France.
Où se trouve l’araignée violoniste?
Où vit-elle? Quel est son habitat? L’araignée violoniste aime les endroits chauds, secs et sombres. Elle est surtout présente dans les régions méditerranéennes françaises, sous les pierres et les écorces mais on peut aussi la voir dans les maisons du Nord avec le réchauffement climatique.
Est-ce que l’araignée a une recluse brune?
Si une araignée a plus de deux pigments différents sur son corps, il ne s’agit pas d’une recluse brune. Si une araignée possède des pattes plus sombres que son corps, il ne s’agit pas d’une recluse brune. Examinez le motif en forme de violon sur le corps de l’araignée.
Quelle est la couleur d’une araignée brune?
Ses pattes sont d’un brun plus léger et de couleur complètement uniforme, sans marques supplémentaires . Si une araignée possède des rayures ou d’autres pigments sur les pattes, il ne s’agit pas d’une recluse brune. Si une araignée a plus de deux pigments différents sur son corps, il ne s’agit pas d’une recluse brune.
Est-ce que l’araignée possède des pattes brunes?
Si une araignée possède des pattes plus sombres que son corps, il ne s’agit pas d’une recluse brune. Examinez le motif en forme de violon sur le corps de l’araignée. Il est d’un brun légèrement plus foncé que le reste du corps ou du céphalothorax.
Quel est le nom de cette araignée violoniste?
Le nom anglais de cette araignée ( « brown recluse spider ») vient de sa couleur (allant du jaune foncé au marron) et de ses habitudes de vie : elle préfère la solitude et ne se montre que très rarement. Elle est désignée sous le nom d’« araignée violoniste » comme d’autres Loxosceles en raison de la forme…