Pourquoi le site Veepee ne fonctionne pas?

Pourquoi le site Veepee ne fonctionne pas?

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter sur le site Veepee, nous vous conseillons de fermer toutes vos fenêtres de navigateur Internet. Si le problème persiste, vous pouvez nettoyer les cookies de votre navigateur.

Est-ce que Veepee vaut le coup?

A FUIR ! Aucun respect de ses clients – commande matériel pour un montant plus de 500 euros – Après plus d’un mois d’attente de livraison (annoncée) – Il annule la commande sans mon avis ! En attente de Remboursement ! Un dédommagement qui fait presque sourire 8 € à utiliser sur leur site lors d’un prochain achat …

Comment ne pas payer retour Veepee?

Le retour de produit Vente Privée (maintenant VeePee) est-il gratuit? Non. Les frais d’envoi restent à votre charge pour les retours de produit VeePee. Parcel Monkey vous aide à trouver les meilleurs tarifs pour que l’envoi soit le moins cher possible.

Quel est le transporteur de Veepee?

La livraison de l’article est assurée par notre transporteur partenaire Mondial Relay.

Comment accéder à Veepee?

L’inscription à vente-privee.com est simple, gratuite, sans engagement et sans obligation d’achat. Il suffit de remplir le formulaire d’inscription disponible depuis la page d’accueil de notre site. Vous pouvez y accéder depuis votre ordinateur ou depuis votre smartphone via les applications vente-privee.com.

Comment joindre le service client Veepee?

Depuis la France : 0810 520 187 (Coût d’une communication locale depuis un poste fixe ).

Est-ce que Vinted est un site fiable?

Les utilisateurs de Vinted sont plutôt unanimes : « Le concept est bien mais au moindre litige il n’y a plus personne. » Si on met le nez dans les avis clients , il en ressort que le service client est complètement « incompétent », « inexistant » ou encore « médiocre ».

C’est quoi le site Veepee?

Spécialiste depuis plus de 20 ans du déstockage dans l’univers de la mode et de la maison, Veepee est le créateur des ventes événementielles sur Internet. Ces ventes limitées dans le temps ont permis d’initier un nouveau mode de consommation.

Comment renvoyer un colis sans payer les frais de port?

Si vous souhaitez retourner un produit, vous êtes tenu de le signaler au marchand. Plusieurs options sont possibles : courrier, fax, e-mail ou appel. Nous déconseillons toutefois cette dernière solution, puisqu’elle ne laisse pas de trace écrite.

Comment faire un retour avec Veepee?

Pour ce faire :

  1. rendez-vous à la section « Mes Commandes » et sélectionner la commande concernée par le retour;
  2. cliquer sur les liens « Aide & Contact », « je souhaite retourner un produit »;
  3. sélectionner les articles concernés et les motifs de retour correspondants;
  4. enfin valider votre demande.

Où retourner son colis Veepee?

rendez-vous à la section « Mes Commandes » et sélectionner la commande concernée par le retour; cliquer sur les liens « Aide & Contact », « je souhaite retourner un produit »; sélectionner les articles concernés et les motifs de retour correspondants; enfin valider votre demande.

Comment accéder aux ventes privées?

vente-privee.com, une inscription gratuite et rapide Il suffit de remplir le formulaire d’inscription disponible depuis la page d’accueil de notre site. Vous pouvez y accéder depuis votre ordinateur ou depuis votre smartphone via les applications vente-privee.com.