Table des matières
Pourquoi ma messagerie ne fonctionne pas sur mon iPhone?
Si votre messagerie vocale ne fonctionne pas, la réinitialisation des paramètres réseau par défaut peut résoudre le problème. Ouvrez simplement Paramètres et appuyez sur Général> Réinitialiser> Réinitialiser les paramètres réseau. Entrez votre code d’accès pour continuer.
Comment récupérer la messagerie sur iPhone?
Si vous voulez retrouver les messageries vocales que vous avez récemment supprimé de votre iPhone, un autre moyen pratique pour vous : Allez dans l’application de Messagerie vocale > Faites défiler la liste des messages visuels jusqu’en bas > Appuyer sur “Messages supprimés” > Sélectionnez le message à récupérer puis …
Comment faire pour ne pas laisser de message?
choisissez « Personnaliser votre répondeur » (touche 3) > « Annonce d’accueil » ( touche 1) > « Annonce d’absence » (touche 4) > enregistrez votre message et validez par #.
Comment obtenir un mot de passe par messagerie vocale?
Étape 1 : De votre appareil mobile, composez le numéro de la messagerie vocale. Le moment venu, entrez un mot de passe dont vous vous souvenez. Étape 2 : Après deux tentatives de connexion infructueuses, le système vous demandera si vous souhaitez recevoir un mot de passe temporaire par messagerie texte. Appuyez sur « 1 ».
Vous êtes maintenant dans le menu principal de la messagerie vocale : Appuyez sur le 4 pour les options personnelles Appuyez sur le 2 pour les options administratives Appuyez sur le 1 pour les options relatives au mot de passe Appuyez sur le 1 pour modifier votre mot de passe personnel Entrez votre ancien mot de passe et appuyez sur le carré (#)
Comment modifier mon mot de passe de messagerie vocale sur Android?
Comment réinitialiser mon mot de passe de messagerie vocale sur Android? 1 Pour modifier votre mot de passe de messagerie vocale, à partir de l’application Téléphone, sélectionnez l’onglet… 2 Sélectionnez le. … 3 Sélectionnez Modifier le mot de passe, puis suivez les instructions à l’écran. More
Comment récupérer votre mot de passe?
Cliquez sur Forfait et options. Cliquez sur l’onglet Ajouts. Cliquez sur le bouton Réinitialiser mot de passe. Entrez l’adresse courriel pour recevoir une confirmation, et cliquez sur le bouton Continuer. Voilà!