Quel justificatif de domicile pour confinement?

Quel justificatif de domicile pour confinement?

– Attestation ou facture d’assurance du logement ; – Relevé de la CAF mentionnant les aides liées au logement ; – Dans le cas où vous êtes hébergé le temps du confinement, cela peut être une attestation sur l’honneur de la personne qui vous héberge avec une copie de sa pièce d’identité.

Qu’est-ce qui fait office de justificatif de domicile?

Vous avez un justificatif de domicile à votre nom

  • Facture d’eau.
  • Avis d’imposition ou certificat de non imposition.
  • Justificatif de taxe d’habitation.
  • Attestation ou facture d’assurance du logement.

Quel justificatif pour la banque?

Une pièce d’identité en cours de validité : il peut s’agir de la CNI (Carte Nationale d’Identité) du titulaire du compte, de son passeport ou de son titre de séjour. Un justificatif de revenus : pension, retraite, dernier bulletin de salaire ou autre.

Quel justificatif de domicile pour un majeur vivant chez ses parents?

Pour les personnes habitant chez des particuliers (parents, amis, etc) Il faut présenter les documents suivants : et un document officiel (permis de conduire, feuille d’imposition, carte de sécurité sociale, titre d’allocations familiales, document de Pôle Emploi, facture de téléphone portable…)

Est-ce qu’un relevé de compte est un justificatif de domicile?

est votre contrat de bail/location ou votre quittance de loyer. La quittance de loyer est le document prouvant le paiement votre loyer, c’est votre propriétaire qui le fournit. Vous pouvez l’obtenir dès le premier mois de loyer.

Pourquoi la banque me demande des justificatif?

Parfois la banque vous demandera un justificatif de domicile ou encore un avis d’imposition. Tous ces documents outre le fait de prouver votre identité vont permettre à la banque de respecter ses obligations en matière de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.

Pourquoi la banque demande des documents?

En effet, votre banque a le devoir de vous demander certaines informations ainsi que les preuves justifiant la véracité de ces informations. Cette demande intervient généralement dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.