Table des matières
Quelle est la plus belle île des Caraïbe?
La Jamaïque est véritablement l’une des plus belles îles des Caraïbes ! Joliment surnommée « l’île aux fleurs », la Martinique possède de superbes plages mais également de très beaux paysages intérieurs ainsi que des villages pittoresques où vous pourrez approcher la culture locale.
Quelles sont les îles qui font partie des Caraïbes?
À l’intérieur, elles sont divisées en Grandes Antilles, qui comprennent Cuba, la Jamaïque, Hispaniola et Porto Rico, et en Petites Antilles, qui sont à leur tour divisées en Îles du Vent et Îles Sous-le-Vent, ainsi que les Îles Vierges.
Quelles sont les plus belles îles de France?
Top 25 des plus belles îles de France
- La Corse.
- L’île de la Réunion.
- Bora Bora.
- L’île de la Guadeloupe.
- L’île de la Martinique.
- L’île de Port-Cros.
- Les îles du Frioul.
- L’île de Bréhat.
Quelle est la plus grande île des Bahamas?
La plus grande île des Bahamas est Andros, à l’ouest. L’île de New Providence, à l’est d’Andros, est le site de la capitale, Nassau et représente les deux tiers de la population totale. Les autres îles importantes sont Grand Bahama au nord et Inagua au sud.
Quelle est la saison cyclonique des Bahamas?
Entre juin et octobre, les Bahamas sont touchés par les ouragans des Caraïbes. Les îles du sud de l’archipel sont plus exposées que celles du nord, en particulier entre août et octobre. La saison cyclonique peut durer jusqu’à la mi-novembre.
Quels sont les secrets des Bahamas?
Voici ce qui vient immédiatement à l’esprit lorsque l’on pense à un séjour aux Bahamas. Mais l’un des secrets les mieux gardés de cet archipel est sans aucun doute ses centaines d’îles et îlots, regroupés en 16 destinations toutes différentes.
Quelle est la meilleure période pour des vacances aux Bahamas?
Les journées sont plus longues en été avec près de 9h de soleil. Attention cependant à d’éventuels ouragans possibles à cette période. Le meilleur moment pour des vacances aux Bahamas sera donc l’hiver, en évitant toutefois les périodes de vacances scolaires pour moins d’affluence.