Qui livre les commande SFR?

Qui livre les commande SFR?

Vous êtes livré gratuitement par courrier express, sur le site de votre entreprise, sous 48H (deux jours ouvrés), à partir de la date de validation de votre commande. Dès expédition de votre colis par nos entrepôts, vous recevez un e-mail de notre Site vous indiquant votre numéro de colis express.

Où est mon colis SFR?

Si vous êtes déjà client SFR Mobile et que vous avez demandé un renouvellement de votre smartphone SFR, vous pouvez suivre votre commande SFR depuis votre Espace client SFR, dans la rubrique “Mobile”, puis “Ma commande”.

Comment finaliser une commande SFR?

Vous pouvez régler votre avance sur facture depuis le suivi de commande (https://www.sfr.fr/suivi-commande/) disponible dans votre Espace Client SFR. Lorsque vous devez régler une avance sur facture, un mail et un SMS vous sont envoyés pour vous indiquer la marche à suivre pour effectuer votre paiement.

Comment modifier une commande sur SFR?

Si vous souhaitez modifier votre commande, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur commercial habituel. Si vous avez passé commande directement depuis le site www.sfrbusiness.fr, nous vous invitons à vous connecter au suivi de votre commande en cliquant sur le bouton « Suivre votre commande ».

Comment suivre l’activation de ma box SFR?

Pour suivre votre commande et l’activation de votre ligne ADSL, vous devez vous rendre sur votre espace client. Sinon, rendez-vous sur suiviadsl.sfr.fr et indiquez votre numéro de commande. Pour toute autre question d’ordre technique, n’hésitez pas à consulter Le Forum SFR.

Comment annuler installation fibre SFR?

Je ne souhaite plus l’installation de la fibre chez moi, pour raisons personnelles….Voici les moyens pour annuler votre rendez-vous :

  1. par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel),
  2. depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
  3. depuis l’application SFR & Moi, rubriques Offre > Suivre ma commande box.

Comment changer son adresse de livraison chez SFR?

Cliquez sur : « Adresse postale », pour modifier votre adresse (exemple ci-contre), « Email », pour modifier votre e-mail de contact, « N° de téléphone de contact », pour modifier votre numéro de contact.

Comment annuler ma commande?

Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter. Cette faculté de rétractation doit être mentionnée sur le contrat de vente. Si le contrat ne mentionne pas cette possibilité, le délai est prolongé à 3 mois durant lesquels le vendeur peut préciser à l’acheteur son droit de se rétracter.

Où en est ma commande Blanche Porte?

Sur www.blancheporte.fr, vous êtes en mode sécurisé dès que vous vous identifiez, c’est-à-dire lorsque vous commandez ou lorsque vous consultez votre suivi de commande. C’est simple, repérez le cadenas qui apparaît en bas à droite de votre écran.

Comment accéder au suivi de commande SFR?

Pour accéder au Suivi de commande SFR, rendez-vous sur le site Internet de SFR et cliquez sur l’ icône en forme de buste en haut à droite de votre écran, puis sur “ Suivi de commande ”. Si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre commande jusqu’à 14 jours après la réception de votre commande SFR.

Comment annuler une ligne SFR?

,

  • ,
  • annulation de portabilité.
  • Comment valider ma commande SFR mobile?

    Je peux être contacté pour valider ma commande SFR Mobile. Des informations complémentaires de la part de Certissim peuvent vous être demandées pour valider définitivement votre commande. Ecoutez votre répondeur ou consultez votre adresse e-mail de contact indiquée lors de la souscription pour ne pas rater un message éventuel !

    Est-ce que vous êtes client SFR?

    Vous êtes client SFR et vous connaissez déjà les identifiants à votre Espace Client SFR : un seul lien lien pour suivre votre commande. A savoir. Il n’y a pas de suivi pour la commande d’une carte SIM. 72h dans le cas d’une livraison à domicile.