Comment faire un retour sur Cdiscount?

Comment faire un retour sur Cdiscount?

Pour retourner un colis à Cdiscount : Accédez à la rubrique “Mes commandes” du site marchand et cliquez sur “Retourner ou échanger un article”. À partir de votre espace client, vous devez ensuite télécharger et imprimer une étiquette de retour que vous collerez sur votre colis avant expédition.

Comment retourner une commande?

La rétractation doit être signifiée dans les 14 jours après réception de la commande. Le client doit faire part de sa décision à l’écrit ou par téléphone. Le produit doit être retourné sous 14 jours. La loi stipule que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Comment contacter Cdiscount par message?

Pour toute information avant vente et conseil pour un achat vous avez l’adresse suivante : [email protected] Cette adresse mail est fiable et sécurisée, Cdiscount en parle même sur son site si vous suivez ce lien.

Comment rédiger une demande de réclamation?

Madame, Monsieur, Par la présente, je viens vous adresser ma réclamation concernant (précisez l’objet de votre réclamation). En effet, (exposez ce en quoi la prestation n’est pas respectée et/ou ce en quoi le produit n’est pas conforme à ce qui était initialement prévu).

Comment retourner un colis à l’expéditeur?

Renvoyer les lettres ou colis à l’expéditeur. Écrivez la mention « Renvoi à l’expéditeur » sur l’enveloppe ou le colis. Si vous recevez un courrier ou un colis qui ne vous est pas adressé, écrivez cette mention en gros caractères et de façon bien visible sur l’enveloppe ou le colis, sans cacher l’adresse de renvoi.

Comment renvoyer un colis sans étiquette de retour?

Voici comment cela fonctionne.

  1. Établissez un contrat de retours sans étiquette UPS Access Point, et parlez-en à vos clients en suivant des instructions simples.
  2. Demandez à votre client de déposer le colis à retourner dans un relais UPS Access Point et indiquez le nom de l’expéditeur à qui le colis doit être retourné.

Comment retourner un colis?

Comment retourner un colis pour les particuliers? Pour le retour de votre colis, vous avez la possibilité de déposer votre envoi en Bureau de Poste, relais Pickup ou en Agence Chronopost dans l’emballage d’origine.

Est-ce payant de renvoyer un colis?

Qui doit prendre en charge les frais de retour? La loi est là aussi très stricte : les frais de retour sont à la charge du client. Aussi, dans le cas où un client demande le retour du colis pour rétractation, le site commerçant n’est en aucun cas obligé de proposer une étiquette transport.

Comment poser une question à Cdiscount?

En cas de problème sur CDiscount ou pour être mis en contact avec le service client, privilégiez cette méthode :

  1. Rendez-vous sur votre espace client.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Cliquez sur “Accéder au service client”
  4. Sélectionnez votre commande et choisissez la rubrique correspondant à votre question ou problème.

Comment avoir un conseiller sur Cdiscount?

Pour contacter un conseiller Cdiscount et obtenir des informations sur votre commande, il vous suffit de composer le 09 70 80 90 50.

Comment rédiger une lettre de réclamation à la banque?

Par la présente, je me permets de vous solliciter afin d’obtenir votre intervention dans le litige que je rencontre avec (indiquez le nom de l’agence), située à (adresse). En effet, je suis titulaire du compte n° (indiquez le numéro de votre compte de dépôt) et depuis le (date), (exposez précisément le litige).

Comment demander un remboursement poliment?

Utiliser des moyens légaux. Envoyez une demande. La première étape de cette procédure judiciaire pour vous faire rembourser est de demander par écrit à votre ami qu’il vous rembourse et de lui donner un délai de remboursement.

Comment fonctionne le site Cdiscount?

Pour proposer ses produits à la vente sur www.cdiscount.com, chaque vendeur doit payer à Cdiscount un abonnement mensuel de 39.99 € (euros) HT. En outre, sur chaque vente réalisée par le vendeur, Cdiscount prélève une commission calculée sur le montant TTC du prix du produit.

Qui sont les clients de Cdiscount?

Qui est la cible Cdiscount? Il est important de noter que la majorité des clients de CDiscount sont des CSP+ c’est à dire principalement des agents de maîtrise ou des cadres juniors. La tranche d’âge de la cible se situe entre 25 et 45 ans. Le client moyen achète un panier de 78 euros.

Comment changer la date de livraison Cdiscount?

Une fois une commande validée, vous ne pourrez plus modifier l’adresse de livraison de celle-ci. Vous pouvez toujours changer votre adresse de livraison directement dans votre espace client, ce changement sera alors effectif pour toutes vos prochaines commandes.

Pourquoi acheter chez Cdiscount?

Le positionnement affiché par Cdiscount est celui du prix bas (discount), bien que la majorité des produits soit vendue à des prix assez similaires aux principaux autres e-commerçants. L’enseigne propose assez souvent des promotions et réductions sur certaines gammes de produits.

Comment procéder au paiement sur Cdiscount?

Une solution de paiement en plusieurs fois simple et rapide ! Au moment du paiement, cdiscount vous propose le paiement en 4 fois. Munissez-vous de votre carte bancaire habituelle et saisissez vos coordonnées bancaires. Aucun formulaire à remplir, pas de saisie de RIB, ni de numéro de pièce d’identité !

Quelle est la cible de Cdiscount?

Qui est le cible Cdiscount? Il est important de noter que la majorité des clients de CDiscount sont des CSP+ c’est à dire principalement des agents de maîtrise ou des cadres juniors. La tranche d’âge de la cible se situe entre 25 et 45 ans. Le client moyen achète un panier de 78 euros.

Est-ce que Cdiscount est un Marketplace?

Cdiscount Marketplace est une place de marché qui permet à des vendeurs professionnels de vendre leurs produits neufs ou d’occasion à des acheteurs particuliers ou professionnels sur le site Cdiscount.com.

Comment effacer l’historique de mes commandes sur Cdiscount?

Allez à Paramètres > Mon compte > Paiement et achats > Historique d’achats. Touchez et maintenez l’historique d’un achat jusqu’à ce que le bouton Supprimer apparaisse. Touchez OK. Utile ou non?

Quel site livraison rapide?

Chronopost (Livraison Express) : les colis sont livrés à domicile dans un délai de 24h-48h* du lundi au vendredi (hors jours fériés) en France métropolitaine.

Comment annuler ma commande?

Vous pouvez annuler tant que votre produit n’est pas expédié. Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur la page Mes Commandes de votre Espace Client, de choisir la commande concernée, puis de cliquer sur Annuler ma commande. Si vous êtes déjà débité, vous serez remboursé sous 48 heures maximum.

Quelle est la réaction d’une commande chez Cdiscount?

Annulation d’une commande chez Cdiscount, ou presque… Apres avoir consulté le forum « la fourmilière », une première chose me chagrine : Le nombre ahurissant de personnes dans la même situation que moi, et ceci depuis 2009…

Est-ce que la commande a été annulée par mail?

Le service client m’informe que la commande a été annulée par mail suite à rupture de stock. Après vérification, le produit est de nouveau disponible sur le site Cdiscount, mais bien évidemment, la commande me couterait 70 euros de plus environ et 100 euros de plus de livraison.

Quand est-ce que ma commande est annulée?

Je rappelle le service client le 31 juillet vers 18h30, qui me certifie que non ma commande n’est pas annulée c’est une procédure du transporteur CChezVous lorsque le colis n’est pas pris en charge 3 fois. Et transmet au service contrôle expédition. Puis vers 20h je reçois un mail me disant qu’à ma demande ma commande est en cours d’annulation.